Dernier message de la page précédente :
Quelques petits essais au PLasti DipMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
le probleme c'est que je connais pas de préparateur, fred rs je trouve memepas sur le net, parcontre jsui tombé sur la prépa de carpou O_o pistons, bielles, coussinets, vis de bielles, soupapes clio3 et rectif conduits.. 210cv attendu! crédible? pauv' jc5^^jsuis sur gre demain et dimanche sinon ;)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Les boites de rs a par le chiffres qui change sont identiques dedansFred rs est sur le forum La boite c'est pas la puissance qui va la faire soufrir mais le couple et l'utilisation que tu en fait
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
c'est lui qui a préparé la rs de carpou? bah en utilisation ca sera un peu de piste et du virolo, pas de runs, je vais lui ecrire pour commencer a prendre des infos
- landosque
- Clioteux Redouté
Nan fred rs et carpou rien a voir mais tu peux les mp sa pourra etre utile
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
4 paps ne veut pas forcément dire puissance haut dans les tours.Pour le reste je suis ok, conso de folie, bruit de malade, bref pour une auto full circuit pourquoi pas, pour de la route ...Perso jamais eu de soucis de boite malgré plusieurs clios prépa de 185ch à 230ch, après faut juste pas s'attendre à faire 200000km avec.Pour une prépa, tout dépendra de ce que tu veux réellement et de ton budget.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
La préparation on va dire un budget de 3000 ça serai idéal mais jpeux faire un effort^^
- landosque
- Clioteux Redouté
3y , calle rs , admi cup , vidage ( gratuit ) , apres tu peux te lacher sur les aac , et une bonne reprog et les 3000euros seront pas loin
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Au risque de passer pour un balalu je trouve où le 3Y? Je veux pas de pièce eBay à part les stickers^^ j'ai des lacunes pour me trouver des sites de pieces^^
- landosque
- Clioteux Redouté
je vais en avoir un a vendre , dans quelques moi , avec le decata qui va bien
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Je note faudra me le rappeler quand tu le remettra en vente jprendrais certainement les deux packe le décata que j'ai ne conviendra plus ;) tfacon t'es à montceau donc l'aller retour et vite fait, ou je fais le détour en allant au creusot^^
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
A voir si tu peux faire des trucs toi même ou pas. Faut raccourcir un peu la boite, soit 15*61 ou 14*63.Une belle admi, cale rs prépa, décata, ligne, reprog...
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Marco a écrit: A voir si tu peux faire des trucs toi même ou pas. Faut raccourcir un peu la boite, soit 15*61 ou 14*63.Une belle admi, cale rs prépa, décata, ligne, reprog... J'ai pas les compétences pour le faire et personne dans mon entourage de motivé pour ouvrir une boîte lol mais un couple court me botterai carrément, pour les AAC, y'a quoi a changer obligatoirement avec? Ressorts de soupapes?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Marco a écrit: Pas forcément, mais tant qu'à ouvrir autant tout contrôler J'ai vu que certains mettaient des piston de 3rs, c'est du stock ou du forgé? Les AAC rien que sur le site de ktec racing t'en a 5 ou 6 de dispo mais y'a l'air d'avoir juste la ref qui change^^, je pensais au volant moteur allégé aussi.. Landosque, le 3Y et le décata arrive au même point que collecteur stock + décata ( celui pour rs1)? Jveux dire par la que si j'ai un catback ktec par exemple j'aurai pas besoin de le changer si je passer au 3Y + décata?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |