Dernier message de la page précédente :
bodylove a écrit: velsatis63 a écrit: Croisé une C3RS3 artic sur la route de gergovie ce soir. Pas eu le temps de faire appel de phare. Si tu passes par là ! ça doit être super rare comme modèle ça! J'en ai encore jamais croisé! Mouhahaha C2RS3 Faute de frappeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
nhl8612 a écrit: Une rs1 gris titane vue dans la zone de la madeleine a Flourens (31) vers 18h15Feux xenons, et l'ailette de l'aération de gauche sous le phare qui n'était plus làqqun d'ici ? La même au même endroit, ce matin vers 8h45, j'était en lotus c'te fois-ci Petit coup de warning de ma part (il était derrière) avant de descendre au boulot mais je crois qu'il a pas compris
Appel de phare !!
Vue hier au centre commercial de Villiers en Bière Vue ce matin à côté de Raboni à Dammarie-les-LysLa blanche est une Cup Recaro :)
Appel de phare !!
Vue samedi à Rouen, près des Docks une 2RS Sirius au garage Renault ou plusieurs Clio EDC étaient exposées dehors ^^J'étais en bus :D
- Leptitclaude73
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu vers 13h parking centre commercial Chamnord Chambéry Clio 3 RS blanche. Le conducteur m'a fait un signe, j'ai répondu un peu tard. J'étais avec la A&D.
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce soir sur échangeur Gravigny une C3RS blanche immaculée !! signe de la main et petit coup de tête, j'avais les deux mains sur le volant !!
Appel de phare !!
Vu une RS2 méthyl en mode 2004. Jolie ligne, jolies jantes, jolie femme... heu :)Tout ça au leclerc de maizières, vu les autoc qui trainaient doit trainer sur le fofo.J'ai eu honte de ma clio toute crade j'avoue, faut pas croire mais j'en prends soin, sauf que je ne la lave pas en hiver.
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Hier, Clio IV RS noire suivie d'une Clio III RS Jaune sirius, elles rentraient les deux dans le Technocentre Renault, vers 13h30.Puis croisé, une Mégane III RS blanche sur l'A86, au niveau du garage Porsche de Velizy.Et puis une Mégane III Break qui vient à mon niveau par la droite et me fait un signe du pouce, c'est toujours sympa...A+
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
A l'instant a la gare de saint omer (62)Une 3rs2 blanche jantes axl mais je crois que c'est une luxe, pas bien vu avec tout ce brouillard...
Appel de phare !!
Ce matin sur A6 direction Paris sortie du tunnel de fourviere une Clio 3 RS Bleu et toujours sur A6 direction Marseille sortie Tassin une clio 2 RS Noire.
Appel de phare !!
Boudzan a écrit: Dombasle, vers 19h, une C3RS2 blanche qui a tourné avant le Carrefour. C était moi... Tu était avec ta RS? Moi rien vu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |