Dernier message de la page précédente :
C'est le bordel si la voiture est trop rigide bam dans le cul, sa voudrai quand je la fixerai sur mon casque le son sera peut être bien.[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Régis 67 a écrit: mikl68 a écrit: Bon le 2eme micro polar pro renvoyé a le même problème donc j'ai décider d'en commander un autre spécial sport mécanique a peine plus chère que le polar pro mais la c'est enfin le bonheur plus de grésillement je fait que des test pour l'instant donc pas de vidéo regardable. Tu as choisi quoi comme micro "spécial sport méca" ?Si tu as un lien, j'suis interessé http://www.sportscam.fr/micro-stereo-sp ... ,miz2_1.cf… et voila
- mikl68
- Clioteux Redouté
- mikl68
- Clioteux Redouté
Pour vous dire il y a 3 mètres de câble alors pas de soucis de positionnement loledit: une petite photo du micro vite fait et une video test est en cours d'upload, c'est un test donc pas de reel acceleration c'est plus pour une prise de son histoire de voir ce que sa donnai
- mikl68
- Clioteux Redouté
Arnaud68 a écrit: Et tu l'a mis ou le micro? je l'avai mis sur la ceinture ARD parce qu'elle est deroulé a cause de la banquette et sur un autre test je l'avai attaché sur un anneaux dans le coffre mais sa prend trop de bruit metallique avec la ligne.
- mikl68
- Clioteux Redouté
Pour le coup il faut féliciter madeinxenon c'est lui qui a trouvé ce micro, je pense que le site il va y avoir de la demande pour ce micro maintenant lol.
mikl68 a écrit: Pour le coup il faut féliciter madeinxenon c'est lui qui a trouvé ce micro, je pense que le site il va y avoir de la demande pour ce micro maintenant lol. Oui c'est clair
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Trop cool , vivement que je puisse tester ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- djleguedin
- Clioteux de Base
J'essaye de prendre la mesure ce soir qd je rentre du boulot.
- mikl68
- Clioteux Redouté
J'essaye de prendre la mesure ce soir qd je rentre du boulot. Aïe sa va être dur vue que j'ai les pneu dessus lol
- djleguedin
- Clioteux de Base
J'essaye de prendre la mesure ce soir qd je rentre du boulot. Aïe sa va être dur vue que j'ai les pneu dessus lol Ah oui merde c'est con ba je sais pas
- mikl68
- Clioteux Redouté
Ben j'ai un peu les flanc tendu avec les pneus que j'avait sur les axl qui ne le fesais pas donc on sait jamais c'est peut être des vrai.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |