[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Dernier message de la page précédente :

T'as reussi a me mettre le doute:) j'viens d'aller voir chez Ktec et maintenant ds le choix on nous laisse le choix mk1 ou mk2/cup..... tu devrais envoyer un mail a Ktec par securité.Par contre au vu de la faible diff de prix t'as pas meilleur compte de commander chez eux et d'avoir une facture a ton nom?300£-5%=285£+20£=305£x1.2= environ 360€ a moins que tu poses le voyage jusqu'au.....j'ose pas le dire.;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:34

Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Salut a tous,Je me suis décidé aprés plusieurs questions et hésitation a vendre ma Titane!Je la vend car j'ai été (ma copine aussi) "décu" par la Rs1.(Niveau confort, conduite, équipements). J'ai déja une idée de ce que je rachete mais sa reste perso tant que la Rs1 n'est pas vendu... Pour la vente, j'ai prit rdv le 4mars a Renault Romans, pour une révision complete (vidange,filtre,plaquettes si besoin)
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Dommage, elle est tellement propre cette titane En plus tu t'en sers surtout pour les loisirs, non ?Tu repartirais sur plus récent et mieux équipé ?
RS1 + R27 sirius
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mazout 26 a écrit: Dommage, elle est tellement propre cette titane En plus tu t'en sers surtout pour les loisirs, non ?Tu repartirais sur plus récent et mieux équipé ? Salut nico,Oui elle est propre ma petite titane. Mais j'arrive pas a "me faire plaisir".Oui je m'en sert tout les jours.M.P pour le reste.
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La voiture est sortit de Renault hier, avec une huile et des filtres tous neufs ainsi que les plaquettes arrière.
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon allez je met a jour mon topic. Pour pas que mon explication fasse 2pages je vais faire court.Comme certains ont pu le voir, ceux qui suivent les petites annonces, j'avais décidé de mettre en vente ma Rs1...Malgrès les touches sérieuse que j'ai eu, j'avais meme trouvé sa remplacante (celle de Mazout ), j'ai du renoncé malheureusement a vendre ma Rs1 pour des raisons financière (mon crédit a été refusé... ).Je me suis donc mit en tete d'optimisée ma Rs1 au niveau intérieur, extérieur et moteur.Au programme:-Catback Inoxline (inter gamelle et sortie cachée), je l'ai dimanche.Acheter sur le forum a JuRs. -Mousse pipercross ou filtre green de remplacement selon les retours d'avis.-Soufflet alcantara avec couture origine (By Stouf).Le chèque part ce week-end. -Drogbone et silent bloc powerflex.-Refaire faire mon volant par un sellier (j'hésite encore).Pour plus tard:-Viarouge tarage sport avec eibach -2.Je pense que ce sera déja pas mal. Petit shoot avec Mazout et photo de la ligne dimanche, quand je la récupère et montage lundi.A vous...
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:34

Viarouge sport et ressorts eibach, tu va voir tu va apprecier cette modif.. Perso je men lasse pas.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:34

Bien content que tu gardes ce bel exemplaire.
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

jokim a écrit: Viarouge sport et ressorts eibach, tu va voir tu va apprecier cette modif.. Perso je men lasse pas.. Je pense que sa lui fera pas de mal et sa lui donnera une geule avec le rabaissement, tout en améliorant le chassis. De toute facon mes amortos avant sont pas en super forme. Je voulais mettre plus court en ressort, mais ma copine et ses fesses ne vont pas appréciées...
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Gégé a écrit: Bien content que tu gardes ce bel exemplaire. Merci a toi Gégé. Je suis aussi de près la tienne pour voir tes compos. Je pense te contacté bientot par mp pour un renseignement niveau freinage...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:34

Pas de soucis.
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Gégé a écrit: Bien content que tu gardes ce bel exemplaire. bon choix!
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Djé69 a écrit: Gégé a écrit: Bien content que tu gardes ce bel exemplaire. bon choix! merci Djé
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

News du weekend (pas de photos j'ai oublié mon apn):Donc rendez vous a Valence dimanche après midi avec Nicolas alias "Mazout 26" pour récupéré mon catback Inoxline. (Nicolas a vendu ses Recaro a JuRs vendredi, qui lui me vendait sa ligne, pour évité des frais de port il la remonté en allant cherché les Recaro).Après avoir tourné pendant 15min et qu'il est fait le gps j'arrive enfin a le trouver...  Avec ma ligne sous le bras. Ont chargent tout et direction Crest, chez un ami a lui, pour la montée.D'ailleurs très sympathique et passionné. Arrivé la bas, inspection du catback (inter gamelle et silencieux sortie cachée) je n'ai pas pu le voir avant.En excellent état pour ne pas dire comme neuf. Le mec me monte la ligne, au passage ont a rigoler quand ont a vu l'état de mon inter d'origine (mort, la gamelle fendu et resouder ).Je met la Rs1 en route et la un joli bruit ce fait entendre. Le mec fait un tour de la voiture est me sort une petite liste de truc a changé concernant mon bruit sur le train avant (Renault lors de la révision n'a rien trouvé ).On discute de bagnole et pis l'heure de répartir est venu.Petit problème, sur le retour un peu génait par le bruit de la ligne, je m'explique:Bruit très présent, grave, pourtant j'ai l'inter gamelle alors avec l'inter tube.Nicolas ma dit aussi qu'il trouvé sa bruyant.Ma copine j'en parle pas. Je passe dans des rues des gens se retournent...A votre avis je remet le silencieux d'origine?Sa va réduire le bruit? J'avais pourtant une K-tec supersport sur ma Rs3 j'ai jamais été génait par son bruit.PS:Je tiens vraiment a REMERCIER Nicolas qui ma avancé l'argent et qui ma fait confiance! (sa devient rare...)
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 08:34

Ah purée dommage pour toi. Ça doit pas être tip top le son si en plus tu t'en sers tout les jours!
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ARNOGAS a écrit: Ah purée dommage pour toi. Ça doit pas être tip top le son si en plus tu t'en sers tout les jours! :onon: Moi je pense que si tu remet le silencieux d'origine ça doit être moins bruyant quand même. Oui et non parce que je suis content de l'avoir mais c'est vrai que le bruit est présent quand je commence a tiré un peu sur les rapports et a partir de70-80km/h.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités