Dernier message de la page précédente :
bodylove a écrit: velsatis63 a écrit: Croisé une C3RS3 artic sur la route de gergovie ce soir. Pas eu le temps de faire appel de phare. Si tu passes par là ! ça doit être super rare comme modèle ça! J'en ai encore jamais croisé! Mouhahaha C2RS3 Faute de frappeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Rs1 gris titane sur un plateau 13h45 environ rond point lambres les douai ( clinique) Juste avant une mrs rouge
Appel de phare !!
XyZ a écrit: Ce matin vers 11H à Tourville sur le parking de DECATHLON, une 3rs2 blanche, et 10 min après, une 3rs2 jaune sirius à l'éléphant bleu vers laquelle j'allais me diriger mais partie trop rapidement, un signe quand même du conducteur qui m'a vu en train de baver devant sa magnifique sirius :D Pour la Sirius c'est moi ;)
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Petite Balade sur Grenoble aujourd'hui...A l'allée vers 14h15, une C2RS3 bleue avec les bandes blanches (Team?) vers Estrablin, pas eu trop le temps de réagir et lancer un appel de phare
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Sur la zone commerciale Herblay, c3rs2 noire luxe aperçue a un rond point puis suivi par une c3rs2 Sirius vers le Truffaut
Appel de phare !!
doudou a écrit: Rs1 gris titane sur un plateau 13h45 environ rond point lambres les douai ( clinique) Juste avant une mrs rouge des connaissances partant a Magny Cours F1 a Lambres ,il y a une belle mini jcw GP2,tu vois ou
Appel de phare !!
Alan a écrit: Vu sur Bruay hier une 3rs2 blanche toit noir puis croisé une 3rs2 rouge. ( que je pense connaitre ) Certainement mon père en blanche, il l'avait pour la semaine ;))))))))
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
Max74 a écrit: Vue hier soir vers 21h une RS1 jaune jantes Noir sur le parking de la MicroBrasserie à Pierre Longue, surement Mickael.74 exact c'etait moi :D
Appel de phare !!
A fontaine vers 14h00 une 3rs2 noir, appel de phare il a repondu , une personne d'ici ?
Appel de phare !!
Il y en a beaucoup des RS sur Fontaine, une 3RS2 blanche jante cup noir, une 3RS noir avec becquet Cup, une RS1 tournesol jante de turini, un RS2 gris avec déco et une RS3 noir avec déco.Tout sa autour de chez moi mais voiture toujours garé
Appel de phare !!
[quote="dan062"] doudou a écrit: a Lambres ,il y a une belle mini jcw GP2,tu vois ou hello, justement j'y repensais je suis passé devant je vois où oui oui... c'est à la même personne qui partait avec la rs1 titane sur plateau? franchement magnifique la jcw GP! et dire que j'étais ( et suis) à la clinique avec ma rs mais impossible d'aller pister pour le moment, ils n’acceptent pas les nourrissons
Appel de phare !!
cedroche a écrit: Il y en a beaucoup des RS sur Fontaine, une 3RS2 blanche jante cup noir, une 3RS noir avec becquet Cup, une RS1 tournesol jante de turini, un RS2 gris avec déco et une RS3 noir avec déco.Tout sa autour de chez moi mais voiture toujours garé Ah bah sûrement l'une d'elle Pose y des carte de visite sur les vitres sigle CRSC
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur Saint Omer (62) une 3RS2 Cup Blanche vers 18h.J'étais en Renault Express <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |