[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jean-mi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[Echappement] Echappement...

Messagepar Jean-mi » ven. 11 déc. 2015 14:10

Dernier message de la page précédente :

Quel différence entre KTEC décata et Miltek Décata ?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:10

Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[Echappement] Echappement...

Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 14:10

@rn@ud a écrit: J'ai eu les 3 configues et le slip on est soft mais très bien pour qui cherche un son sport legal.Et rien a voir avec l'origine.J'ai fais 3 vidéos:Slip on
https://www.youtube.com/watch?v=Nkl4dpmE6TUEvo
https://www.youtube.com/watch?v=qHraWGXgkdIEvo inter tube
https://www.youtube.com/watch?v=yafveWGEBjg AHH là là, tes vidéos sont vraiment top A quand l'akrapovic sur clio2 rs
Avatar de l’utilisateur
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Echappement] Echappement...

Messagepar Kakou » ven. 11 déc. 2015 14:10

C'est vrai que la dernière vidéo sur l'évolution avec l'inter tube j'en suis fan, un son magnifique
Avatar de l’utilisateur
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 501
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

[Echappement] Echappement...

Messagepar Yohan38RS » ven. 11 déc. 2015 14:10

J'ai eu du mal a trouver sur youtube des vidéos avec ma config sans décata donc si ça peut aider certain Ligne KTEC Stealth MK2 Supersport , donc sortie caché avec intertube sans silencieux et j'ai encore le cata sur ma rs1
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Echappement] Echappement...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Echappement] Echappement...

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:10

livraison du silencieux homologué inoxcar demain, probable montage du catback samedi donc si les températures le permettent ...Malheureusement à cette super nouvelle s'ajoute une mauvaise : pleins d'impacts de gravillons sur mon pare-brise et même une petite fissure et un impact pile en face du détecteur au rétro central même si je ne vais rien payer pour le faire remplacer ce qui m'agace le plus c'est de ne pas savoir exactement d'où ça vient et de ne pouvoir le prouver ! J'ai quand même pu constater ces derniers temps une quantité dingue de gravillons sur les routes et surtout dans les ronds-point et par la même quand j'y pense je vois très rarement de camions bâchés sont pas très consciencieux les chauffeurs PL là ...Fini de rouler derrière un camion, à présent ligne blanche ou non je double !Pour en revenir à l'inoxcar va falloir être patient pour une vidéo car j'attendrais 1000/1500 km de rodage ;)
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Echappement] Echappement...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Cool ca yé!! ta trouve un échappement barouff LOL
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Echappement] Echappement...

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:10

bah j'ai la catback inter. avec PF maintenant on verra bien si c'est trop soft ou si ça me convient =) par contre inoxcar : gros foutage de gueule avec leurs prix ! celui avec le PF est à peine plus cher que juste le tube inter.   faut pas déconner quoi plus de 200 roros pour un tube ...
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Echappement] Echappement...

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:10

Salut tout le monde, je ne pense pas que vous êtes bien réveillés j'ai réfléchis un peu ( la nuit porte conseil dit-on ^^ ) et je me demandais si mettre un cata sport ça ne serait pas plus mal aussi que d'arriver à la soluce extrème ( décata donc ), qu'en pensez-vous ?Niveau utilité : sonorité et perfs. c'est valable ? Quels cata sont montables avec n'importe quel ligne inox ? J'ai cru comprendre que le cata sport milltek ne se monte qu'avec leur ligne info ou intox ? Parce que j'aimerais changer le mien maybe mais sans passer par la case emmerde pollution CT ... Bon je l'avoue je recherche uniquement une sonorité meilleure ( selon ce que va donner le catback ) Bon hop bonne journée et bonne route à tous ( et bon courage surtout ! )
Avatar de l’utilisateur
Layaute74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[Echappement] Echappement...

Messagepar Layaute74 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Salut.J'ai un silencieux inoxline en ce moment,prochainement je monte l'inter inoxline également et un catasport de chez Rc Racing (qui attend chez moi depuis pas mal de temps ^^) , je vous ferai par de mes impressions si tout ce monte correctement....
Avatar de l’utilisateur
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Echappement] Echappement...

Messagepar Kakou » ven. 11 déc. 2015 14:10

Est-ce qu'il y a des gens sur le forum qui ont monté un silencieux arrière supersprint sur leur C3RS ?Je recherche un son moins bruyant que le cat-back K-tec et sur les vidéos je n'arrive pas vraiment à savoir si le silencieux supersprint est plus bruyant ou légèrement moins...Si quelqu'un a des retours je suis preneur, sinon j'ai trouvé une vidéo avec le silencieux en question : http://www.youtube.com/watch?v=wN-ZZButPfEAlors d'après vous comparé à la K-tec, des avis ? lol
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Echappement] Echappement...

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:10

ben merde je sais pas si c'est beaucoup moins bruyant ça ^^dis-donc : il arrache sévère ce silencieux aussi ! surtout que là c'est une vidéo du coup IRL ça doit être plus fort encore si ça c'est le son d'un silencieux homologué, alors le catback qu'est-ce qui fait comme barouf ???
Avatar de l’utilisateur
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Echappement] Echappement...

Messagepar Kakou » ven. 11 déc. 2015 14:10

Il n'est pas homologué
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Echappement] Echappement...

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:10

t'en est sûr ? sur leur site ils ont deux silencieux arrières, un normal et un "racing", dans la vidéo c'est le normal ... Mais bon c'est pas précisé homologué ou non en tout cas il dépote sévère ^^
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Echappement] Echappement...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Au final tu vas avoir quoi comme echappemen???Silencieux, intermediaire, decata...
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Echappement] Echappement...

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:10

bah tout dépend, si le catback me convient ou pas sinon soit je prend un cata sport soit je vire le pare flamme ( problème est qu'en virant le PF souvent c'est trop bruyant dans l'habitacle ) en voyant les différentes vidéos de catback avec PF je me dis que le son est déjà pas mal quelque soit la marque ( j'ai trouvé les anciennes vidéos de Stouf avec sa milltek et franchement ça ronronne bien au final cette ligne ! ) je pense que le silencieux GrN Rc racing aurait été plus approprié ou un truc du style en gardant le PF ... D'ailleurs le tient toujours pas monté ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 579 invités