Dernier message de la page précédente :
présent demain en megane 3 rs :)[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
ed54 a écrit: Salut yann ca roule ?Je serais sur jarny dimanche en debut d apres midi je peut pousser jusque chambley vous y aller pour quelle heure ?6 degres soleil c barbecue canette mdr Saloute, ça roule toujours quand le soleil sort en Lorraine! On va décoller vers 13h 13h30 de Thionville, donc vers 14h30 on devrait être là!
oki je te tiens au courant normalement c bon pour 14h30 15h il y a auras des voitures a regarder sur la piste ?
Sûrement plus qu'une avec le début de la saison + le temps qu'ils prévoient! Ca va être les départs en vacances à mon avis....
jimmy67 a écrit: Vivement dimanche lol Ca va faire plaisir! Depuis novembre cloîtré à la maison avec ce temps de merde à tater la console et les bouquins de bagnoles...Je n'en peux plus, faut du concret maintenant!!!!!!!
Copieur lol alors cette semaine lu echappement, sport auto, auto plus + tout les sites internet de voiture Et jouer a rfactor 2 un peut tout les soirsMon cousin viens aussi avec ça clio 3 rs A&D Qui viens au total finalement ?
ca s amuse a chambley http://www.youtube.com/watch?v=8zCUwsZDD3wcool kitt a dimanche
ed54 a écrit: Copieur lol alors cette semaine lu echappement, sport auto, auto plus + tout les sites internet de voiture Et jouer a rfactor 2 un peut tout les soirsMon cousin viens aussi avec ça clio 3 rs A&D Qui viens au total finalement ? Avec benzema on décolle à 13h d'Hayange!
Qui qui roule et veux bien me charger en sac de sable??? En contrepartie je promet une belle vidéo souvenir!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Changement de programme pour moi, dimanche je ne viendrais pas.
Kitt a écrit: Changement de programme pour moi, dimanche je ne viendrais pas. Idem pour moi, en tout cas pas pour rouler, j'ai un problème a l’œil...Rageant vu le temps qu'il prévoit !
A demain on passe vers 15h Benzemadu57 m a laisser son numero la dernière fois si je vous trouve pas
- benzemadu57
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |