Dernier message de la page précédente :
présent demain en megane 3 rs :)[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Oki très bien, bah alors on se verra surement en Mars :)
C'est quand la prochaine journée open ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
kaiserazo a écrit: C'est quand la prochaine journée open ? Le 17 février
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Un petit aperçu de la piste le mois dernier : http://www.youtube.com/watch?v=cZPUjcEkqWI
Kitt a écrit: Un petit aperçu de la piste le mois dernier : http://www.youtube.com/watch?v=cZPUjcEkqWI Tu vas faire chauffer le moteur pour le Lux l'aprem ou quoi???
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Chambley j'irais pas demain, je serais en train d'astiquer la clio pour le rasso .
Alors qui y été ? J'étais en TRS rouge avec le pare choc frotté ^^
Qui va à Chambley Dimanche???? Au programme soleil et 7° (en gros c'est l'été!!! )Je pense y aller avec Benzemadu57 l'après midi, histoire qu'on est le temps de digérer et de se mettre de la crème solaire !
Salut yann ca roule ?Je serais sur jarny dimanche en debut d apres midi je peut pousser jusque chambley vous y aller pour quelle heure ?6 degres soleil c barbecue canette mdr
Yan57 a écrit: Qui va à Chambley Dimanche???? Au programme soleil et 7° (en gros c'est l'été!!! )Je pense y aller avec Benzemadu57 l'après midi, histoire qu'on est le temps de digérer et de se mettre de la crème solaire ! Je serai certainement là dans l'apres-midi pour les 1ers tours de roues de la saison.Tranquillement car la titine sors de la grosse révision hivernale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |