[2RS] Admission Viper
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
d'autres retour sur cette admission viper??car je l'ai sur ma rs3 et le boa es plier donc sa me plait pas trop et je vois que des retour négatif...je pense peut-être remettre la boite a air d'origine avec un filtre green et un boa...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Admission VIPER
Rien ne vaut les boites à air d'origine les gars ! Faut arrêter avec tout ça !Si vous voulez améliorer, faut balancer 2 écopes aec 2 BOA qui gave la boite à air en air frais, tu l'isoles et voilà, ça marchera mieux qu'une boite viper, kit d'admission etc .. C'est balancer des sous par la fenêtre leurs trucs là !
Admission VIPER
c'est clair j'y crois pas mais bon je vais isolé le filtre et mettre de gros BOA et je verrais...
Admission VIPER
j'ai acheter la voiture avec cette admission mais le boa a la sortie de l'admission es plier donc surement de la perte et pis sa me plait pas, donc j’hésite soit a mettre une autre admi, soit la boite d'origine qui d’après beaucoup de monde es bien avec un gros boa etc... surtout quand je lis les retour de cette admi viper... Sauf si je met une durite d'admission a la sortir papillon, de marque forge ou samco et je la coupe 5cm comme ça le boa a la sortie de l'admi fera quand même un coude ver le bas mais ne sera pas plier.... en plus la petite sortis pour les recyclage de vapeur d'huile a casser donc je suis obliger d'en acheter une autre soit origine soit forge.D'ailleurs si quelqu'un a une durite d'admission a me vendre, d'origine ou pas, sa m’intéresse.
Admission VIPER
ricardoD a écrit: perso mettez un kit papillion MDRRR sur une voiture qu' on utilise ts les jours , je crois pas non
Admission VIPER
dje54 a écrit: ricardoD a écrit: perso mettez un kit papillion MDRRR sur une voiture qu' on utilise ts les jours , je crois pas non je plaisantaisss
Admission VIPER
ricardoD a écrit: dje54 a écrit: ricardoD a écrit: perso mettez un kit papillion MDRRR sur une voiture qu' on utilise ts les jours , je crois pas non je plaisantaisss j avais bien compris , ma remarque été juste la pour ceux qui ne connaisse pas ce kit...
Admission VIPER
C'est quelle admi la plus performante au final ? y'a pas une personne qui a passé tout ça au banc ?je farfouille les post depuis un petit moment et je ne trouve rien
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Admission VIPER
Même voiture, même banc, même condition et toutes les admis? Ca devient assez compliqué...
Admission VIPER
Arno_94 a écrit: Même voiture, même banc, même condition et toutes les admis? Ca devient assez compliqué... sans rentrer dans les pouillièmes de cheval et les différences de banc, si une paire de caisses sortent de bons résultats avec la même admi et à peu près la même config, on peut dire que l'admi y est un peu pour quelque chose.
- tony 80
- Nouveau Membre
- Prénom : tony
- Voiture : clio rs2
- Departement : 80
- Slogan : vive renault sport
Admission Viper
salut a tous je possède une admission pipercross viper sur ma clio rs2 et je suis très satisfait pas de perte de puissance bien au contraire testée contre un rs3 avec ma boîte à air d'origine jette 1 voiture derrière après avoir mis l'admission côte à côte 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |