Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Dernier message de la page précédente :

papayou a écrit: bon tu viens au Castellet le 1er Octobre t'as plus le choix maintenant cest pas a cote... mais c est vrai que ce serait cool
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

papayou a écrit: Doug99 a écrit: Merci papayou, t'es un chef!8 cales de chaque cote!!?? A 30€ la cale, ouch. Pourquoi autant?La pince c est bien le contraire de l ouverture? Je rapproche devant et j eloigne l arriere pour l aider a tourner c est ca?Pince devant et ouverture derriere...Pour l arceau c eqt celui de la clio cup.Une idee sinon pour les sondes de temp et pression d huile??? oui ça pique le prix des calles, mais pas trop le choix pourquoi autant, idem pas trop le choix... mais je me suis gouré c'est pas 8 mais 6 de chaque à force d'y toucher je sais plus en j'en suis donc 3x1° de caro + 2x1° et 1x30min d'ouverture = 6 calles x 2 cotés = 12 au total mon conseil, attention je suis pas la bible, mais pour moi c'est efficace, 0 de para devant (ni pince ni ouverture) et 20 minutes d'ouverture derriere en effet ouvrir derriere va l'aider à tourner, mais pour commencer avec 1° tu risques de passer plus de temps en 360 que sur la piste 20 minutes c'est plus raisonnable okay pour l'arceau bon choix pour les sondes aucune idée sorry Pour la geo je verrai, je mettrai moins d ouverture derriere le temps de voir ce que ca donne t as raison.Pour les sondes , je pense avoir trouver: Temp par le bouchon de vidangePression en reprenant l emplacement de l alerte avec flexible pour deporter la sonde. Apparement il ne faut pas la lettre direct sur le moteur.
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Vince64 a écrit: Pour la geo je verrai, je mettrai moins d ouverture derriere le temps de voir ce que ca donne t as raison.Pour les sondes , je pense avoir trouver: Temp par le bouchon de vidangePression en reprenant l emplacement de l alerte avec flexible pour deporter la sonde. Apparement il ne faut pas la lettre direct sur le moteur. Pour la pression oui tu te prend à la place de la sonde d'alerte mais ça passe pas directement sur le bloc à cause de la modine (les sondes sont assez grosse en général),donc tu la déporte avec un flexible.Pour la température tu peux aussi mettre un sonde de niveau/température de Clio 16S (voir le tuto pour Clio 2,c'est pareil sur Clio 3) mais pas sur que la sonde soit encore dispo chez Renault.Sinon la sonde dans le carter ça fonctionne aussi (et c'est peut être même plus précis car adapter au mano si vendu avec).[/quote]Oui pour la pression j ai trouve le flexible pour deporter. Mais la sonde pique un peu.Pour la temp, la sonde clio16s avant 92 n existe plus. Il faut apres 92 mais apparement le niveau d huile est fausse avec celle ci.Donc je prefere par le carter avec sonde courte pour ne pas risquer de l arracher car la clio va etre posee par terre pour 2013.
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

[quote=Vince64]Pour la pression oui tu te prend à la place de la sonde d'alerte mais ça passe pas directement sur le bloc à cause de la modine (les sondes sont assez grosse en général),donc tu la déporte avec un flexible.Pour la température tu peux aussi mettre un sonde de niveau/température de Clio 16S (voir le tuto pour Clio 2,c'est pareil sur Clio 3) mais pas sur que la sonde soit encore dispo chez Renault.Sinon la sonde dans le carter ça fonctionne aussi (et c'est peut être même plus précis car adapter au mano si vendu avec).[/quote]Oui pour la pression j ai trouve le flexible pour deporter. Mais la sonde pique un peu.Pour la temp, la sonde clio16s avant 92 n existe plus. Il faut apres 92 mais apparement le niveau d huile est fausse avec celle ci.Donc je prefere par le carter avec sonde courte pour ne pas risquer de l arracher car la clio va etre posee par terre pour 2013.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
brice176
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar brice176 » mer. 9 déc. 2015 06:46

ouai on a mangé des frittes moles et la saucisse a 15h30 c'etait mieux organisé niveau bouffe l'année dernière
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 06:46

Salut Doug,petites questions techniques concernant le vidage:_ pour sortir la mousse au sol qui se trouve sous les pieds (conducteur et passager), celle qui remonte derrière le tableau de bord, tu tombes tout le tableau de bord ou la partie basse suffit?_ pour la suppression de la clim, tu as sorti quelque chose côté tableau de bord ou uniquement dans le compartiment moteur?_ pour la suppression de clim toujours: tu as fait quoi du gaz de la clim ???MerciPS: De mon côté je suis entrain de voir pour faire un support d'alternateur qui permet de placer l'alternateur à la place du compresseur de clim, mais c'est pas encore gagné. Le support est en cours d'étude (avec tendeur à l'ancienne), j'ai trouvé une courroie de la bonne longeur (880mm). ça permet surtout de na pas mettre 250€ dans une poulie folle (et de gagner le poids de la poulie et du support, mais ça va pas chercher bien loin, peut être 1.5kg).
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

je peux juste t'aider sur le poids de la poulie folle, vue qu'elle traine sur mon bureau, 1.545kgst'était pas très loin ^^
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

chubol a écrit: Salut Doug,petites questions techniques concernant le vidage:_ pour sortir la mousse au sol qui se trouve sous les pieds (conducteur et passager), celle qui remonte derrière le tableau de bord, tu tombes tout le tableau de bord ou la partie basse suffit?_ pour la suppression de la clim, tu as sorti quelque chose côté tableau de bord ou uniquement dans le compartiment moteur?_ pour la suppression de clim toujours: tu as fait quoi du gaz de la clim ???MerciPS: De mon côté je suis entrain de voir pour faire un support d'alternateur qui permet de placer l'alternateur à la place du compresseur de clim, mais c'est pas encore gagné. Le support est en cours d'étude (avec tendeur à l'ancienne), j'ai trouvé une courroie de la bonne longeur (880mm). ça permet surtout de na pas mettre 250€ dans une poulie folle (et de gagner le poids de la poulie et du support, mais ça va pas chercher bien loin, peut être 1.5kg). salut,alors pour la mousse, en attendant de poser l'arceau, j'ai juste decouper au cuter sous le tdb.pour la suppression de la clim j'ai juste retiré les elements sous sapot : condensateur, compresseur et tuyaux. le reste est prévu lorsque je poserai l arceau.pour le gaz je l'ai donné au garage de mon pote, ils apprécient!!!pas con ton idée de deplacer le l'alternateur, c est vrai que 250e ca me ferai du bien aujourd'hui pour payer mes cales de para par exemple...n hesite pas si tu as d'autres questions.
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

passage chez Br Performance

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

voici le résultat de mon passage chez br performance :206,4ch228nmCa correspond à peu prés à ce que je m'attendais, même si la surprise est quand même la, j'attendais plutot 200ch.Mais le meilleur allié est la vérification avec d'autres clio, et je voyais sur circuit que je doublais assez facilement les dernieres clio 3ph2.voici la courbe :
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Re: passage chez Br Performance

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:46

Beau score, après si tu double facilement les 3rs² c'est surtout grace à ton vidage je pense, plus efficace que que les chevaux
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Oui tout a fait d accord avec toi. C est pour ca que je m attendais plus a faire autant que les Ph2 dans les 200
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

c'est bon ça on a peu près les mêmes valeurs dommage que tu sois loin, on aurait pu comparé^^par contre c'est du à quoi ce trou à 3500trs? la baa de r3?
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

merci julien,bah le trou je pense pouvoir le lisser avec une gestion. a revoir
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Ah merde je croyais que t'étais deja reprog Moi c'est mes chiffres apres reprog
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Vive la boite a air r3 !Elle marchait pas mal deja stock...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thermiq34970 et 505 invités