Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 06:46

Dernier message de la page précédente :

Doug99 a écrit: Renault sport un jour, renault sport toujours!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

J ai verifie ya pas de brevet depose
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

circuit de clastres dimanche pour le telethon35€j y serai
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Modifs de prevues avec quelques questions :MOTEUR-Vidange moteur Motul 15w50 + boite, quelle huile ?-Reprog moteur (pour optimisation de la gestion, pas forcément pour aller chercher 50ch lol)-Sonde Temp+Pression Huile, comment faire ? CHASSIS-Modif des suspensions avec ressorts et tarage piste + adaptation coupelles AST (idem julien 1750) : besoin de conseils sur les coupelles (usinage à prévoir ? adaptation Bilstein ?)-Cales pentées pour ouverture + carrossage à l’arrière.Est-ce que les cales élargissent les voies ? Si oui de combien ?-Réglage trains Av+Ar pour avoir -3° de carro ; 1° de pince à l’Av ; 1° d’ouverture à l’Ar-4 semi slicks pour la route – et quand il pleut (R888)-Circuit de refroidissement des freins-Plaquettes Av RC6e (commandées) INTERIEUR-Pose de l’arceau + peinture en jaune. Un tuto la dessus ?-Finir l’allégement du TDB-Mano temp+pression d’huile : des références ? EXTERIEUR-Dépose du toit ouvrant pour pose d’un toit plein. Des connaisseurs ?-Pose de l’aileron cup-Peintures des jantes cup piste en jaune-Peinture des jantes cup route en noire-Pose déco clio cup-Covering carbone du capot-Pose des attaches capot + coffre (dakar ou avec clés ?)-Vitres Makrolon pour l’arrière, une référence ?-Installation grilles cup AB + centre
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Quelques pieces en pre vente (2013) - Compresseur de clim (50 000km) 200e - Condensateur de clim (50 000km) 150e - 4 jantes beebop grises (rayées) 300e ou avec 4 pneus au choix (uniroyal ou conti) 400e- 4 pneus Uniroyal (reste 60%) 150e- 4 pneus Conti sport contact (reste 2x60% + 2x40%) 150e- 2 pneus Michelin Pilot exalto (reste 40%) 50e- Ressorts courts -20/-25 Eibach (5 000 km) 80e- Suspensions + ressorts d’origine (50 000km) 200e- 2 disques AV pour clio 2 oreca (suite erreur) 80e- Kit enceintes du pack Cabasse (twitter + Hp av/ar) 100e- Banquette arrière 80e- Système d’admission d’air d’origine avec filtre K&N 100e- BAR Ar made in seiz alu 75e- Plaquettes Av Ferodo DS 2.1 (reste 70%) 150e Je ne suis pas un pro du marché de l’occasion. Il se peut que certains prix soient jugés trop haut ou trop bas.Je compte sur les connaisseurs pour me faire remonter leurs avis sur les prix.
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

je vais essayé de répondre a toutes tes question d'ici ce soir
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Je savais que tu allais passer par la Alors j e ai profite pour charger un peu sur les questions
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

Doug99 a écrit: Modifs de prevues avec quelques questions :MOTEUR-Vidange moteur Motul 15w50 + boite, quelle huile ? motul gear300 75w90-Reprog moteur (pour optimisation de la gestion, pas forcément pour aller chercher 50ch lol)-Sonde Temp+Pression Huile, comment faire ? CHASSIS-Modif des suspensions avec ressorts et tarage piste + adaptation coupelles AST (idem julien 1750) : besoin de conseils sur les coupelles (usinage à prévoir ? adaptation Bilstein ?) prévoit 1.5 cm sur chaque coupelle -Cales pentées pour ouverture + carrossage à l’arrière.Est-ce que les cales élargissent les voies ? Si oui de combien ? j'ai 8 calles de chaque coté ça elargi de 1 cm de chaque coté -Réglage trains Av+Ar pour avoir -3° de carro ; 1° de pince à l’Av ; 1° d’ouverture à l’Ar reduit la pince devant deruit l'ouverture derriere -4 semi slicks pour la route – et quand il pleut (R888)-Circuit de refroidissement des freins-Plaquettes Av RC6e (commandées) INTERIEUR-Pose de l’arceau + peinture en jaune. Un tuto la dessus ? quel arceau ?-Finir l’allégement du TDB-Mano temp+pression d’huile : des références ? EXTERIEUR-Dépose du toit ouvrant pour pose d’un toit plein. Des connaisseurs ?-Pose de l’aileron cup-Peintures des jantes cup piste en jaune-Peinture des jantes cup route en noire-Pose déco clio cup-Covering carbone du capot-Pose des attaches capot + coffre (dakar ou avec clés ?)-Vitres Makrolon pour l’arrière, une référence ? MC racing dur le net, 45x2 pour les coté et 90 euros l'arriere chez eux -Installation grilles cup AB + centre
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Merci papayou, t'es un chef!8 cales de chaque cote!!?? A 30€ la cale, ouch. Pourquoi autant?La pince c est bien le contraire de l ouverture? Je rapproche devant et j eloigne l arriere pour l aider a tourner c est ca?Pince devant et ouverture derriere...Pour l arceau c eqt celui de la clio cup.Une idee sinon pour les sondes de temp et pression d huile???
Avatar de l’utilisateur
brice176
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar brice176 » mer. 9 déc. 2015 06:46

j'ai vu ta rs a clastres mais on a pas roulé ensemble....j'etais avec le gtt rouge jantes vertes
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

papayou a écrit: Doug99 a écrit: Modifs de prevues avec quelques questions :MOTEUR-Vidange moteur Motul 15w50 + boite, quelle huile ? motul gear300 75w90 je plusois moi j'ai la 75w140 avec le quaife-Reprog moteur (pour optimisation de la gestion, pas forcément pour aller chercher 50ch lol) te permet de bien lisser les courbes, couple présent plus tot, et plus rageuse en haut, en tout cas avec ma reprog de chez sport system j'en suis ravi-Sonde Temp+Pression Huile, comment faire ? plaque sandwich, je l'avais fait sur la r27 CHASSIS-Modif des suspensions avec ressorts et tarage piste + adaptation coupelles AST (idem julien 1750) : besoin de conseils sur les coupelles (usinage à prévoir ? adaptation Bilstein ?) prévoit 1.5 cm sur chaque coupelle c'est viarouge qui a directement adapté le haut de la tige de son amortisseur pour s'adapter sur les coupelles, adaptation de tes blistein sur les coupelles contacte directement francis chez viarougeobligé de réusiner les cales pour avoir le même réglage de caro de chaque coté, d'ailleurs il me faut les reprendre pour pouvoir en mettre en +-Cales pentées pour ouverture + carrossage à l’arrière.Est-ce que les cales élargissent les voies ? Si oui de combien ? j'ai 8 calles de chaque coté ça elargi de 1 cm de chaque coté -Réglage trains Av+Ar pour avoir -3° de carro ; 1° de pince à l’Av ; 1° d’ouverture à l’Ar reduit la pince devant deruit l'ouverture derriere -4 semi slicks pour la route – et quand il pleut (R888)-Circuit de refroidissement des freins-Plaquettes Av RC6e (commandées) INTERIEUR-Pose de l’arceau + peinture en jaune. Un tuto la dessus ? quel arceau ?-Finir l’allégement du TDB-Mano temp+pression d’huile : des références ? EXTERIEUR-Dépose du toit ouvrant pour pose d’un toit plein. Des connaisseurs ?-Pose de l’aileron cup-Peintures des jantes cup piste en jaune-Peinture des jantes cup route en noire-Pose déco clio cup-Covering carbone du capot-Pose des attaches capot + coffre (dakar ou avec clés ?)-Vitres Makrolon pour l’arrière, une référence ? MC racing dur le net, 45x2 pour les coté et 90 euros l'arriere chez eux vue le prix je crois que je vais le rajouter à ma commande en cours ^^ mais je le vois pas sur leur tarif http://www.mcracingsa.com/RENAULTCLIO 3.htm la vitre arrière est à 145-Installation grilles cup AB + centre
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

brice176 a écrit: j'ai vu ta rs a clastres mais on a pas roulé ensemble....j'etais avec le gtt rouge jantes vertes Salut,J eatais dans le groupe rouge, on a change avec les 106.Sinon t as galere comme nous 1 heure en plein froid pour les saucisses frites
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 06:46

Possible d avoir des photos des jantes ?
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Pas avant 15 jours pour les photos
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

Doug99 a écrit: Merci papayou, t'es un chef!8 cales de chaque cote!!?? A 30€ la cale, ouch. Pourquoi autant?La pince c est bien le contraire de l ouverture? Je rapproche devant et j eloigne l arriere pour l aider a tourner c est ca?Pince devant et ouverture derriere...Pour l arceau c eqt celui de la clio cup.Une idee sinon pour les sondes de temp et pression d huile??? oui ça pique le prix des calles, mais pas trop le choix pourquoi autant, idem pas trop le choix... mais je me suis gouré c'est pas 8 mais 6 de chaque à force d'y toucher je sais plus en j'en suis donc 3x1° de caro + 2x1° et 1x30min d'ouverture = 6 calles x 2 cotés = 12 au total mon conseil, attention je suis pas la bible, mais pour moi c'est efficace, 0 de para devant (ni pince ni ouverture) et 20 minutes d'ouverture derriere en effet ouvrir derriere va l'aider à tourner, mais pour commencer avec 1° tu risques de passer plus de temps en 360 que sur la piste 20 minutes c'est plus raisonnable okay pour l'arceau bon choix pour les sondes aucune idée sorry
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

julien1750 a écrit: papayou a écrit: Doug99 a écrit: Modifs de prevues avec quelques questions :MOTEUR-Vidange moteur Motul 15w50 + boite, quelle huile ? motul gear300 75w90 je plusois moi j'ai la 75w140 avec le quaife-Reprog moteur (pour optimisation de la gestion, pas forcément pour aller chercher 50ch lol) te permet de bien lisser les courbes, couple présent plus tot, et plus rageuse en haut, en tout cas avec ma reprog de chez sport system j'en suis ravi-Sonde Temp+Pression Huile, comment faire ? plaque sandwich, je l'avais fait sur la r27 CHASSIS-Modif des suspensions avec ressorts et tarage piste + adaptation coupelles AST (idem julien 1750) : besoin de conseils sur les coupelles (usinage à prévoir ? adaptation Bilstein ?) prévoit 1.5 cm sur chaque coupelle c'est viarouge qui a directement adapté le haut de la tige de son amortisseur pour s'adapter sur les coupelles, adaptation de tes blistein sur les coupelles contacte directement francis chez viarougeobligé de réusiner les cales pour avoir le même réglage de caro de chaque coté, d'ailleurs il me faut les reprendre pour pouvoir en mettre en +-Cales pentées pour ouverture + carrossage à l’arrière.Est-ce que les cales élargissent les voies ? Si oui de combien ? j'ai 8 calles de chaque coté ça elargi de 1 cm de chaque coté -Réglage trains Av+Ar pour avoir -3° de carro ; 1° de pince à l’Av ; 1° d’ouverture à l’Ar reduit la pince devant deruit l'ouverture derriere -4 semi slicks pour la route – et quand il pleut (R888)-Circuit de refroidissement des freins-Plaquettes Av RC6e (commandées) INTERIEUR-Pose de l’arceau + peinture en jaune. Un tuto la dessus ? quel arceau ?-Finir l’allégement du TDB-Mano temp+pression d’huile : des références ? EXTERIEUR-Dépose du toit ouvrant pour pose d’un toit plein. Des connaisseurs ?-Pose de l’aileron cup-Peintures des jantes cup piste en jaune-Peinture des jantes cup route en noire-Pose déco clio cup-Covering carbone du capot-Pose des attaches capot + coffre (dakar ou avec clés ?)-Vitres Makrolon pour l’arrière, une référence ? MC racing dur le net, 45x2 pour les coté et 90 euros l'arriere chez eux vue le prix je crois que je vais le rajouter à ma commande en cours ^^ mais je le vois pas sur leur tarif http://www.mcracingsa.com/RENAULTCLIO 3.htm la vitre arrière est à 145-Installation grilles cup AB + centre merci julien1750

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thermiq34970 et 520 invités