Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:46

AlexFax
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar AlexFax » mer. 9 déc. 2015 06:46

Elle est En forme cette Petite Bête! 
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avec la reprog tu vas pouvoir lisser ta courbe de couple et plus avoir ce gros trou. Tu le ressens vachement au final une fois gommé ;)
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Le pb c est que si je reprog je mets les aac
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Beh va y, comme ça tu me donneras ton ressenti ^^Des schrick ou catcams?
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 06:46

Ou le banc est taré à 10ch
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

AlexFax a écrit: Elle est En forme cette Petite Bête!  Merci
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

julien1750 a écrit: Beh va y, comme ça tu me donneras ton ressenti ^^Des schrick ou catcams? Ca sera du schrick
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

@rn@ud a écrit: Ou le banc est taré à 10ch Oui c est pas impossible aussi Dur a dire avec le vidage ....206 ou 200... Derriere le volant ca fait pas vraiment de difference
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 06:46

En tous cas elle a la santé !
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 06:46

ah oui pour une phase 1 elle a une très bonne santé! tu aurais un "avant/après" pose de la boite R3
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

risbo971 a écrit: ah oui pour une phase 1 elle a une très bonne santé! tu aurais un "avant/après" pose de la boite R3 Non c etait mon premier passage.Mais le ressenti etait direct lorsque j ai pose la boite R3.Plus de puissance et plus de couple, c etait assez flagrant des les premieres accelerations
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 06:46

Doug99 a écrit: chubol a écrit: Salut Doug,petites questions techniques concernant le vidage:_ pour sortir la mousse au sol qui se trouve sous les pieds (conducteur et passager), celle qui remonte derrière le tableau de bord, tu tombes tout le tableau de bord ou la partie basse suffit?_ pour la suppression de la clim, tu as sorti quelque chose côté tableau de bord ou uniquement dans le compartiment moteur?_ pour la suppression de clim toujours: tu as fait quoi du gaz de la clim ???MerciPS: De mon côté je suis entrain de voir pour faire un support d'alternateur qui permet de placer l'alternateur à la place du compresseur de clim, mais c'est pas encore gagné. Le support est en cours d'étude (avec tendeur à l'ancienne), j'ai trouvé une courroie de la bonne longeur (880mm). ça permet surtout de na pas mettre 250€ dans une poulie folle (et de gagner le poids de la poulie et du support, mais ça va pas chercher bien loin, peut être 1.5kg). salut,alors pour la mousse, en attendant de poser l'arceau, j'ai juste decouper au cuter sous le tdb.pour la suppression de la clim j'ai juste retiré les elements sous sapot : condensateur, compresseur et tuyaux. le reste est prévu lorsque je poserai l arceau.pour le gaz je l'ai donné au garage de mon pote, ils apprécient!!!pas con ton idée de deplacer le l'alternateur, c est vrai que 250e ca me ferai du bien aujourd'hui pour payer mes cales de para par exemple...n hesite pas si tu as d'autres questions. OK merci pour les réponses.Pour la clim je l'ai fait vidé ce matin au garage.Ensuite j'ai viré la clim (côté compartiment moteur uniquement), et j'ai passé la journée à essayer de faire un support en alu réglable pour l'alternateur pour éviter de mettre une poulie folle.Mais j'ai laissé tomber, ça ne sera pas fiable, demain je commande ma poulie folle...A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar bodylove » mer. 9 déc. 2015 06:46

mais faut pas oublier ta ligne qui y est aussi pour qqch non?tu as un décata, tube et silencieux?
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

chubol a écrit: Doug99 a écrit: chubol a écrit: Salut Doug,petites questions techniques concernant le vidage:_ pour sortir la mousse au sol qui se trouve sous les pieds (conducteur et passager), celle qui remonte derrière le tableau de bord, tu tombes tout le tableau de bord ou la partie basse suffit?_ pour la suppression de la clim, tu as sorti quelque chose côté tableau de bord ou uniquement dans le compartiment moteur?_ pour la suppression de clim toujours: tu as fait quoi du gaz de la clim ???MerciPS: De mon côté je suis entrain de voir pour faire un support d'alternateur qui permet de placer l'alternateur à la place du compresseur de clim, mais c'est pas encore gagné. Le support est en cours d'étude (avec tendeur à l'ancienne), j'ai trouvé une courroie de la bonne longeur (880mm). ça permet surtout de na pas mettre 250€ dans une poulie folle (et de gagner le poids de la poulie et du support, mais ça va pas chercher bien loin, peut être 1.5kg). salut,alors pour la mousse, en attendant de poser l'arceau, j'ai juste decouper au cuter sous le tdb.pour la suppression de la clim j'ai juste retiré les elements sous sapot : condensateur, compresseur et tuyaux. le reste est prévu lorsque je poserai l arceau.pour le gaz je l'ai donné au garage de mon pote, ils apprécient!!!pas con ton idée de deplacer le l'alternateur, c est vrai que 250e ca me ferai du bien aujourd'hui pour payer mes cales de para par exemple...n hesite pas si tu as d'autres questions. OK merci pour les réponses.Pour la clim je l'ai fait vidé ce matin au garage.Ensuite j'ai viré la clim (côté compartiment moteur uniquement), et j'ai passé la journée à essayer de faire un support en alu réglable pour l'alternateur pour éviter de mettre une poulie folle.Mais j'ai laissé tomber, ça ne sera pas fiable, demain je commande ma poulie folle...A+ ils t'ont pris combien pour vider le gaz de la clim?je vais voir demain aprem, pour faire vider la mienne
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 06:46

OK merci pour les réponses.Pour la clim je l'ai fait vidé ce matin au garage.Ensuite j'ai viré la clim (côté compartiment moteur uniquement), et j'ai passé la journée à essayer de faire un support en alu réglable pour l'alternateur pour éviter de mettre une poulie folle.Mais j'ai laissé tomber, ça ne sera pas fiable, demain je commande ma poulie folle...A+[/quote]ils t'ont pris combien pour vider le gaz de la clim?je vais voir demain aprem, pour faire vider la mienne[/quote]Il ne m'a rien demandé pour vider le gaz.ça ne prend que 10mn. Après je ne sais pas ce qu'il fait avec le gaz? Il est réutilisé/réinjecté dans la prochaine voiture? Ou on ne le réutilise pas?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités