Dernier message de la page précédente :
Ah bah je savais pas que le PC avant pouvais gondoler , j'en apprend tous les jours sur le fofo FabRS74 a écrit: Superbes photos, elles sont vraiment belles ces mamies Merci jokim a écrit: Elles ont leur charme J'aime bien la 5ème, ou elle est en pleine appui.. chassis stock powaa! Sinon a la liste de modif, je rajouterais: "ampoule clignotants avant type Silvervision" Ouep full stock ma rs1 On le vois pas sur la photo mais c'étais dans un rond point assez serré dans une zone industrielle donc gros appui , surtout à la vitesse ou je suis passer Sinon pas bête ces silvervision j'y pense de plus en plus , trouvable a feu vert ou norauto ? Optimus a écrit: Très belles photos ! ça donne envie de garder sa rs1 d'origine tout ça Merci encore Mais une grande partie du taf vient du photographe , moi je ne fait qu'entretenir la belle ! Full stock sa me convient pour l'instant étant donner que c'est ma première sportive , pas trop habituer à de tel perfs et a un si bon chassis[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Niquel tous sa , que des bonnes nouvelles
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Xénon 6000k reçu et monté dans la foulée , acheter à madeinxenon du fofo Lundi petite sortie avec d'autre sportive , en compagnie d'Adrien du forum avec sa dynamo
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Belle brochette de sportives! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
En effet une bien belle brochette , de toute les génération c'est ça qui est bon
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Nickel le xenon L'inconvéniant principal du xenon c'est que tu ne peux plus retourner en halogène ... Testé et approuvé
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Ouep le peu de route que j'ai fait une seul question : pourquoi j'ai pas fait ça avant ? Pour l’installation c'est super simple en plus , j'ai juste du inverser le + et le - sur la connectique qui part du ballast sinon ça marchais pas lol ...
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
La ligne a seulement 200 kilomètres environ , j'ai régler mon problème de fuite lors du 1er montage de la ligne . Avec mon père on a parfaitement ajuster la ligne , mis de la pâte à échappement pour l’étanchéité et c'est niquel ! L'inter est aussi haut que l'origine maintenant Aprem en compagnie d'Adss du forum , les clioteux ont battus les autres au foot hein l'ami
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Au top tes photos La prise son est bien meilleur sur la vidéo d'adrien :
- alexis_william
- Clioteux de Base
Au départ j'avais la Ktec supersport... mais ça c'était avant Plus sérieusement, elle fais pas moins de bruit avec les kilomètres... en plus une fois bien chaude ça claque dans tous les sens lol.J'ai eu la chance de trouver un intermédiaire gros diamètre en casse (inox, 63mm) avec un silencieux. Du coup un coup de soudure et j'ai une ligne Ktec optimisé qui fait un poil moins de bruit. L'avantage c'est que j'ai plus le bourdonnement attroce à 130 sur l'autoroute
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Je la trouvais bruyant parce-que j'avais une fuite a la jonction du cata/inter Maintenant que tout est bien étanche : A froid le bruit est plus que raisonnable on ne l'entend limite pas vitesse stabilisé avec fenêtre fermés , mais chaud c'est pas la même ligne c'est sur Pour le bourdonnement la mienne ne le fait pas à 130 Je prend uniquement la rocade ( 90 kmh ) et très peu l'autoroute donc bon ...Avec les kilomètres la ligne devient moins grave a bas régime d'après la mail d'anthony de KTEC , parfait donc
- alexis_william
- Clioteux de Base
j'ai pas de fuite pourtant ça faisait du bouquant !Tu es décata ou pas?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |