[3RS] Montage Viarouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Montage Viarouge
@rn@ud a écrit: Le tarage circuit viarouge est comment par rapport au targe origine du chassis CUP ? visiblement c'est vraiment raide (donc idéal pour la piste) donc sur chaussée dégradée faut tenir le volant car ça sautille pas mal
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Montage Viarouge
@rn@ud a écrit: Le tarage circuit viarouge est comment par rapport au targe origine du chassis CUP ? Beaucoup plus dur, c'est vraiment pour la piste, je pense que pour une utilisation quotidienne il faut oublié direct, Sur du bosselé la caisse doit se jeter partout
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Montage Viarouge
Meccool a écrit: faut lancé une CG ce serait pas mal mais qui a déjà fait ça avec viarouge
[3RS] Montage Viarouge
gabyRS70120 a écrit: Meccool a écrit: faut lancé une CG ce serait pas mal mais qui a déjà fait ça avec viarouge Je croit que des membres du forum en on déjà fait une pour RS1
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Montage Viarouge
on serait combien pour 3RS parce que si c'est ça je veux bien les appeler et voir avec eux
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[3RS] Montage Viarouge
Régis 67 a écrit: Et à par ça, quelqu'un a un retour sur les Viarouge tarage circuit sur 3 RS ?Est-ce bien plus raide en détente que l'origine ?Le problème je trouve avec mon montage c'est le manque d'harmonie entre la détente et la compression, mais je pense que vu leur professionalisme, ils doivent faire ça nickel EDIT: @rn@ud, t'es trop rapide Salut,tu appelles Mr Viarouge, il est sympa, il te fait à peu près tout ce que tu veux.Moi il m'adapte les coupelles AST sur les combinés filetés avant (que j'achète chez lui, évidemment), il me modifie les ressorts H&R à l'arrière pour passer à -50.Je lui donne l'allègement de la voiture, et il s'occupe du reste.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
[3RS] Montage Viarouge
Moi les miens sont en bon état donc au prix du morceaux je vais attendre d'en avoir besoin Et puis j'aimerais vraiment savoir comment est le tarage sport par rapport a de l'origine sur châssis cup avant de les prendre chez euxPar contre je pense que rapport qualité, perf, sav ils sont difficilement battable
[3RS] Montage Viarouge
ont se préocupe pas du modele de l'auto il faut juste un nombre de pièces données
- julien1750
- Clioteux Respecté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Montage Viarouge
bon je viens d'appeler viarouge et si on commande 10 amortisseurs on a droit à 10% de réduction. si on est donc minimum 3 voitures à commander on a droit à cette réduction. il suffit que j'appelle viarouge et il envoie un devis à chaque personne avec les 10% de réduction.
[3RS] Montage Viarouge
gabyRS70120 a écrit: bon je viens d'appeler viarouge et si on commande 10 amortisseurs on a droit à 10% de réduction. si on est donc minimum 3 voitures à commander on a droit à cette réduction. il suffit que j'appelle viarouge et il envoie un devis à chaque personne avec les 10% de réduction. Au top ces Aveyronnais chez viarouge
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[3RS] Montage Viarouge
Non, à l'arrière c'est ressorts H&R (modifiés) + amortisseurs.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS] Montage Viarouge
je pense que viarouge, fait quand meme les envois pour chaque personne en CGmais si jamais, je suis a 50kms de leur atelier, si jamais faut vous les récupérer, et les expédier à chacun par la suiteça sera avec plaisir ;)
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Montage Viarouge
julien1750 a écrit: je pense que viarouge, fait quand meme les envois pour chaque personne en CGmais si jamais, je suis a 50kms de leur atelier, si jamais faut vous les récupérer, et les expédier à chacun par la suiteça sera avec plaisir ;) merci juju c'est sympa.
[3RS] Montage Viarouge
Moi je serai partant ...Fair modifier les H&R pour baisser un peu l'arrière c'est une bonne idée ça Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 51 invités |