[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 07:36

Dernier message de la page précédente :

Oui, en ce moment avec le froid, voiture chaude, quand je passe ma 2 et ma 3, vers 3000 tours, ça fait un bon POP à l'arrière, un beau retour ! J'adore... J'aimerai trop entendre de l'extérieur !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:36

@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 07:36

popoff a écrit: Moi j' ai commencer avec le cat-back.....et puis 3 mois après j' ai craqué pour le décata Grave, on commence doucement, on se prend au jeu...et ça fini en full bordel
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

bonjour tout le fofoAlors comme ce week end c'est full beau temps dans le sud ouest, j'ai vider un demi plein à branler à droite et à gauche et maintenant, je vais m'occuper de ma toro !Tout d'abord, ayant dépasser les 40 000 km, je vais changer le filtre à air... e effet après l'avoir demonter et nettoyer grossierement (il était très propore soit disant passant !) je me suis aperçu qu'il faisait quand même la tronche.je vais donc le remplacer et tant qu'à faire essayer d'ameliorer l'admi ! pour le filtre je pense evidement green tout simplement dans la baa... par contre vu le taro du green... je fait me tourner vers KN avant gauche : arrière gauche : arrière droite : qu'est ce que vous en pensez ????et si vous deviez prendre de nouvelle plaquette, vous me conseillez quoi ? DS 2500 ? je piste pas (pour le moment, au pire ce sera une ou deux fois) et je fait de la route de campagne et nationale tous les jours.voila pour les news de madame ! donc si vous avez, des remarque, bon plan ou quoi, merci à vous
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

le fofo, bonjourrrr !Alors après 4 mois d'absence, me revoilà, toujours avec ma rouge !Pas de gros changement en soit par contre toujours, voir de plus en plus de plaisir quand j'ai mon fessier visser dans le recaro ^^pour les petites nouveautés :changement de l'ensemble de commande de boite de vitesse : cout global de 320 euros, pris en charge par Renault totalement.Fin décembre j'ai changer la boite et la mi avril lorsque je faisais passer le leviuer de vitesse de gauche a droite, cela accrocher et il y avait comme un claquement. petit tour chez Renault et la ils m'ont annoncer qu'il fallait changer ça... "- ok, mais je ne paye rien je trouve pas ca très normal de change la boite et 3 mois après encore un soucis...- on va demander une prise en charge"= prise en charge totale ^^Changement de l'autoradio d'origine pour un alpine Bluetooth pour profiter d'une meilleur qualité audio, et surtout en préparation de l'installation du RS monitor (quand "ipod" sera dispo ;-) ) et du changement de HP pour améliorer l'audio de la voiture que je ne trouve pas tip top.Changement des pneu avant. passage des sc3 qui étaient à l'arrière, à l'avant pour les finir et montage de deux michelin PS3 à l'arrière.Achat d'un filtre à air green en remplacement de l'origine et d'un BOA pour emmener l'ai frais directement au filtre. actuellement j'avais virer le bi mode et le coude donc ça gronder fort mais niveau optimisation ce n'était pas le top.et enfin je suis en train de voir avec une connaissance pour la réalisation de stickers pour mettre sur la rouge... et là j'ai besoin de vos avis (j'aime bien demander les avis de tout le monde et me casser la tete enseuite lol)C'est parti, donnez vos avis : 1, 2, 3 ou 4 ??!ci dessous quelque montage pour essayer de choisir. Je cherche quelque chose de fin, discret mais qui ne fasse pas non plus ridicule. Un "TROPHY" prendra également place sur la lame avant.Et enfin la plus gross modif de toute, un catback Ktec !!! j'ai enfin atteint la somme dont j'ai besoin pour faire respirer la rouge donc commande de la pièce très rapidement !!!Voila pour les nouvelle de la rouge du sud ouest. Lors de mes prochaine vacances mademoiselle aura droit à un bon lavage à la main COMPLET, avec : polish non abrasif mais bourré de filler pour combler les micro-rayures quelques moisLustrage avec un glaze pour nourrir la peintureProtection avec une cire pour la protéger et la faire brillerIl me tarde déjà de voir le résultat car elle en a vraiment besoin !!!!Pour l'instant je n'ai aucune photos mais dès que possible je posterai tout ça !aller bonne route à tous !
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 07:36

salut a toi!!pour tes stickers;je vote pour la photo 1.et en ce qui concerne le sticker trophy,je le mettrai sur le bas du pare choc avant.voilà.
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

en effet cela pourrait être pas mal ! Après j'ai peur qu'il s'abime et se salisse vite placé à cette endroit(au pire je lui en demande plusieurs et les change dès qu'ils sont trop pourris ^^en tout cas merci ! au fait, je kiff ta signature ;-)
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 07:36

sur la mienne;j ai un sticker renault sport sur la bas de pare choc;et ca tiens bien...
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

juste une photo vite fait en passant. Je l'ai présentée au concours pour le coté fun de la chose étant donné que notre ami stouf avait sortie un cliché, on dira, enflammé !!voila le nouveau véhicule de ma caserne, le VIR = véhicule d’intervention rapidebonne route !
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:36

très jolie ta toro ! Sans stickers c'est mieux...
grand14
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar grand14 » mer. 9 déc. 2015 07:36

+1 j aime mieux sans les stickers
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:36

Sympa la tof Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:36

+1 ! sans stickers c'est mieux ou alors juste le trophy sur le bas de caisse comme sur les clio 2 rs trophy
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui j'ai fait les tests et au final je laisse sans les stickers !C'est vrai que c'est bien mieux ;-)Lubie d'un jour bonjour !
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

montage ligne catback !

bonjour à tous ! ça y est je me suis décider ! je vais me prendre un catback
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:36

Bon choix le Cat Back scorpion Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités