Dernier message de la page précédente :
Oui, en ce moment avec le froid, voiture chaude, quand je passe ma 2 et ma 3, vers 3000 tours, ça fait un bon POP à l'arrière, un beau retour ! J'adore... J'aimerai trop entendre de l'extérieur !![47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
momostunt a écrit: Madeinxenon a écrit: Deja c'est du 4 trous et non 5 donc tes jantes se monteront pas Serai je un Boulard....? OUI !Je n'avait pas percuter que ce n'était plus du 4 trou mais du 5 sur la rs Bon bah je v mettre tout ça sur leboncoin je sens...Et d'après vous qu'est ce qui est le mieux comme jantes et pneu pour la piste ?Taille...Merci Pour commencer, tu peux prendre les jantes d'origine des clio 3 RS (les beebop, ax-l ou cup) tu en trouveras pas mal sur leboncou à partir de 300€ le pack de 4 et en pneus, rien de mieux que du federal RS-R pour commencer (à partir de 100€ l'unité sur internet)
---------------------------------
J'ai commencer a regarder et il y a pas mal de pack en effet.Par contre je me pose dquelques questions...Je vais pas aller souvent sur circuit genre 2 fois par ans ( après je v peut être y prende goût et y aller plus qui sais...)Est ce que cela vaut le coup d'investir dans un pack piste ? Est ce que les pneu "origine" ne sont pas suffisant pour se faire plaisir une à deux fois par ans. Ou est de qu'ils vont se bouffer trop vite et tout ?Sur leboncoin il t a des bebop a 300 euros ou une autre personne vend 600 euros avec des pneus quasi neuf encore 80 % de gomme.Est ce que ça vaut le coup d'après vous ?Après question débile peut être mais quand vous allez sur circuit comment vous faite ?Vous embarquez votre pack piste dans le coffre, le crick et la clé en croix dans le coffre et en avant les éléphant ?!!Peut être un gericane de sp98 ? Ou il y a des station sur place. ?
j'utilise ma RS tout les jours et je piste de temps en temps. je te conseille de trouver 4 jantes avec pneus, même de série au début ça suffit. moi j'avais trouver 4 beebop avec pneus quasi neuf pour 400 €, tu en trouve facilement sur leboncoin.ça te permet de pas usée tes pneus route et si tu as un soucie de crevaison ou autre, tu pourra rentrer de ta journée circuit. pour l'usure ça dépend de ta conduite et surtout des pression, il faut ajuster les pressions de pneus entre 2 bars et 1.8 bars.avec des pneus good year, j'ai réussi à faire 3 journée circuit. pour le matériel : un crick, une clé en croix, une bâche pour posé la voiture dessus, certain circuit le demande, un casque.les 4 roues tienne debout dans le coffre.
shoot !
après un jolie week end, nettoyage de titine je vais vous poster les première "vrai" (pas iphone) photos de ma belle.bon ce n'est pas non plus l'allu mais bon !la plus belle... pour moi, participera au concours de ce mois ci. le reste !ces deux la je me suis fait plaisir... j'ai poser dans le reflet, je trouve l'effet rigolo !voila j'ai mis les principale...me tarde les beaux jours histoire de me faire un bon week end detailling et faire briller ce rouge toro comme il se doit !!!par contre j'ai plein de micro rayure.... j'espère que je vais réussir à la récupérer... sportivement !
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
oui un casque moto le fait mais au prix de certain style rallye chez RRS prends un ou ton champ de vision est ok Fais toi plaisir sur circuit meme si s'est 2-3 fois par an a force cela deviendra 4-5 puis 5-6 bref tu m'as compris mdr
les joint du haut de page j'en consome tout les jours joint appeler bague BS hahaha c'est bon à savoir sa j'en est autant que j'en veux a mon taff
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
oui en promo les casques s'est pour ca que je t'ai dis RRS ;-)fais toi juste plaisir
top le shooting un de ces jour j'aimerai bien faire un tour de ta belle si tu veut bien
et j'ai une hesitation encore plus importante....catback ou pack circuit
Bonjour à tous !En fait, décision prise, je vais plutot partir sur le catback (ou ligne ^^) et quand j'aurai vendu mes 4 jantes momo corse black 4 trous, j'investirai dans le pack circuit ! Dite moi, combien coute (environ à la louche) la refection de 4 jantes. Parce que des jantes il y en a pas mal a vendre, certaines sont un peu abimé (peinture) et je me verrai bien offrir des roulette blanche à ma toro trophy !merci à tous !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |