Dernier message de la page précédente :
lu bobo,Ouai en même temps spa faut[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
Bon bah crochet avant peint en rouge, c'est plus sympa
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 14:06; édité 2 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 14:06; édité 2 fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: Et un un petit colis avant une semaine bien chargée pour la miss ... tu vas lui faire quoi encore? @rn@ud a écrit: L'anneau provisoire, look sympa ah, je pensais que t'aurais pris la sangle plutôt.
---------------------------------
[3RS²] Trophy-black
Bah pour la sangle j'attends la pièce usinée proposée par bodylove sur laquelle viendra se visser la sangle.
Dernière édition par @rn@ud le Sam 9 Mar 2013 - 00:45; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Sam 9 Mar 2013 - 00:45; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
Feed back avec les H&R,j'ai testé les H&R à tous les niveaux,et bien le changement est conséquents.meilleur stabilité au freinage, plus rapide sur les changements d'appuis moins de roulis et surtout une meilleur tenus de cape.
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 14:07; édité 2 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 14:07; édité 2 fois
[3RS²] Trophy-black
Tu peux m en dire plus sur tes H&R simple ressort comme moi ou autre chose ????????????????????
[3RS²] Trophy-black
JIM1701 a écrit: Tu peux m en dire plus sur tes H&R simple ressort comme moi ou autre chose ???????????????????? Oui j'ai simplement les ressorts comme toi
[3RS²] Trophy-black
Ah oki, c est vrai qu y a une grosse difference, bon le plus chiant c est les aspérités de la route, que tu ressent bien, mais sinon je suis comme toi niveau impressiont as fait comment pour tes AB, c est du teintage jaune ??????
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS²] Trophy-black
Tu nous jettes deux photos et deux phrases de résumé ?? et c'est tout? tu crois qu'on va accepter ça! On a le droit de Grève tu sais! Content d'avoir été à Clastres finalement, car nous on n'a pas eu la pluie! Par contre faut qu'on se cale une sortie ensemble, hein!?
---------------------------------
[3RS²] Trophy-black
JIM1701 a écrit: t as fait comment pour tes AB, c est du teintage jaune ?????? C'est du film adhésif spécial phares trouvé sur mecatechnic.com
[3RS²] Trophy-black
risbo971 a écrit: Tu nous jettes deux photos et deux phrases de résumé ?? et c'est tout? tu crois qu'on va accepter ça! On a le droit de Grève tu sais! Content d'avoir été à Clastres finalement, car nous on n'a pas eu la pluie! Ouai c'est concis mais je préfère résumer.
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 14:08; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 14:08; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |