[62] C3RS2 CUP bleu Monaco!! Jantes interlagos 18" p.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça claque grave... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
trop belles ces jantes, ca lui va à ravir tu as deja eu l'occasion de te rendre compte d'un meilleur comportement routier?A+Phil
Superbe avec jantes Tu pourras nous dire ton ressenti avec les Toyo aussi
Merci a tous!! Alors niveau confort aucun changement notable!! Niveau pneus le Toyo proxes T1 Sport a une gomme assez dur du coup faut attendre un peu avant "d'arssouillé"!! Mais une fois a température ça tient la route!!!
Magnifique cette Monaco :)En plus tu dois avoir un flanc légèrement tendu avec les jantes en 8 non?
rs666 a écrit: magnifique et en plus tu gagnes 2.54cm de train av et ar Magnifique , en effet tu gagne 2.54 cm mais est ce que tu n'a pas perdu en accélération ?
bodylove a écrit: Magnifique cette Monaco :)En plus tu dois avoir un flanc légèrement tendu avec les jantes en 8 non? Oui le flanc est légèrement tirée!! Ça rend super bien!! greg_67 a écrit: rs666 a écrit: magnifique et en plus tu gagnes 2.54cm de train av et ar Magnifique , en effet tu gagne 2.54 cm mais est ce que tu n'a pas perdu en accélération ? Et bien écoute c'est possible mais si c'est le cas c'est plus que minime!!!!
Sapin88 a écrit: JonatRS a écrit: Sapin88 a écrit: Ca claque bien ya pas photo. Par contre un coup je voulais passer aussi en 18 , ou monter tu 215/40R17 au lieu du 215/45R17 on ma dit ca va faire 4x4 encore + que d'origine.Je comprend pourquoi avec tes photos, va falloir rabaisser ca sérieusement C'est ce que je redoutais mais tout compte fait je trouve pas que ça fait si 4*4 que ça!!!! Un peu quand meme, + que la normal. Oui c'est sur mais ça ne le gêne pas plus que ça!! Les red bull sont comme ça d'origine!!!
Sapin88 a écrit: Ok alors, autant pour moi Une impression C'est pas une impression elle est plus haute de 2cm environ!! Il est vrai que rabaissée elle serait plus belle mais ça m'embête de toucher aux châssis!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |