[62] C3RS2 CUP bleu Monaco!! Jantes interlagos 18" p.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Très belle monako, je kiff ce bleu il est vraiment superbe!!Les jantes de la r26r c'est juste .... comment dire... Mon canari
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Aprés meme si tu me les donne, ya pas de probléme je prend quand meme
Canari68 a écrit: Très belle monako, je kiff ce bleu il est vraiment superbe!!Les jantes de la r26r c'est juste .... comment dire... !!C'est vrai qu'un rabaissement serait le bienvenu mais après je te comprend, de ne pas vouloir toucher au chassis!!En tout cas c'est une belle occaz, surtout au prix où elle était affichée!!! Merci!! Oui c'est vrai que j'ai fais plutôt une bonne affaire!! Sapin88 a écrit: Aprés meme si tu me les donne, ya pas de probléme je prend quand meme Un petit rabaissement c'est rien Pourquoi tu veux pas la rabaisser?? peur de frotter, trop dur aprés... lol non non je les gardent!! Bin ce qui m'embête c'est pour la garentie et la revente le jour ou je m'en séparerais!!!!
C'est ce que je pensais aussi au début, pour la revente. Pi je le discutais avec un membres y me fait oublie pas c'est une sportive aussi, les modifs sont pas vu pareil qu'une auto normal. Pi au pire tu garde les ressort d'origine.Tu sais en meme temps des clio 3 rs une foi quelle ont quel que année et les km aussi t'en vois beaucoup avec des modifiées; c'est recherché aussi déja modifié
Sapin88 a écrit: C'est ce que je pensais aussi au début, pour la revente. Pi je le discutais avec un membres y me fait oublie pas c'est une sportive aussi, les modifs sont pas vu pareil qu'une auto normal. Pi au pire tu garde les ressort d'origine.Tu sais en meme temps des clio 3 rs une foi quelle ont quel que année et les km aussi t'en vois beaucoup avec des modifiées; c'est recherché aussi déja modifié .Surtout la tienne avec les jantes/rabaissée Arrête du va me faire craquer!!! Si non qu'elles ressorts courts sont les mieux adaptés pour nos CUP??
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah superbe !! Ces jantes lui vont à ravir !! Tu les a trouvé où ???
Simon04 a écrit: Ah superbe !! Ces jantes lui vont à ravir !! Tu les a trouvé où ??? Merci!! Par chance sur leboncoin!! Toutes neuves jamais montées!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah d'accord ! je crois que j'avais vu l'annonce ! Bel achat en tout cas !
Simon04 a écrit: Ah d'accord ! je crois que j'avais vu l'annonce ! Bel achat en tout cas ! Oui ils me les as laissés pour 800€!! Merci
Sapin88 a écrit: HiHi ^^ je dis ca je dis rien... Bin les ressort ya du: Eibach, HR, Viarouge (pas sure qui fasse des ressorts), Weitec, Fk, Apex, Kw; Après dur de te dire qui va le mieux, mais je sais que ici sur le forum ya 2 marques qui prime beaucoup c'est HR et Eibach. Oui j'ai vu ça en fouinant un peu!! Mais j'ai peur que - 40mm arriere et - 30mm avant ça fasse beaucoup!!!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Attention si test en chassi cup ca rabaissera pas autant car les ressorts sont déjà plus courts d origine Comme moi je suis plus bas que les rs normales donc ca baissera de 1/2cms environ
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: Attention si test en chassi cup ca rabaissera pas autant car les ressorts sont déjà plus courts d origine Comme moi je suis plus bas que les rs normales donc ca baissera de 1/2cms environ Ah ok ça me rassure!! Tu as mis quoi comme ressorts? Tu as une photos pour me montrer le rendu? Merci
Moi je dis un grand OUI pour lesressorts !il ne lui manque plus que ca ! elle est vraiment belle..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |