Dernier message de la page précédente :
julien1750 a écrit: je vais quand même tester sur la r5 avant de toucher la clio[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic du Nettoyage.
Pas de polish d'utiliser !C'est pur effacer les micro rayure le polish nan ? comme j'en ai pas encore jm'en passe pour le moment ^_^J'utilise la tech WAX 2.0 de chez meguiars !Le sel peut etre ?
Topic du Nettoyage.
pareil j'ai des "taches" blanche sur certain plastique du pc avant et d'un retro -> c'est de la cire mais j'ai pas encore esayé de l'enlever ( surement avec du pre cleaner)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Topic du Nettoyage.
Le sel s'en va avec un coup de NHP.Mes cires ne tâches pas les plastiques pour ma part.Un coup d'APC pourrait faire l'affaire peut-être
Topic du Nettoyage.
Parrait qu'on peut faire partir ca avec une simple gomme blanche pour crayon a papier ! J'ai pas encore essayer, mais si ca marche je vous le dirait ^_^Sinon pour les jantes les traces noir bien incruster, vraiment incruster ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Topic du Nettoyage.
Oui aussi la gomme mais pareil jamais testé encore C'est quoi le produit jante utilisé?
Topic du Nettoyage.
bah le produit qu'il y a de dispo dans les station karcher , mais la j'ai essayer avec nettoyage mousse etc de faire partir les tache a la Clay, je sens la rugosité en dessous qui frotte sur la pate, mais ca s'en va pas !Dison que je suis assez septique a me dire qu'un produit va faire partir ca étant donner que ca a l'air telement incruster....
Topic du Nettoyage.
salut!clio blanche nacrée toit noir, jantes noirs, quels produits et matériels utiliser pour un bon nettoyage?et pour le pedalier alu?merci d'avance ;)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Topic du Nettoyage.
Un shampoo de qualité, technique des 2 seaux/2 gants. Pour le pédalier, eau + liquide vaisselle feront l'affaire
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Topic du Nettoyage.
Salut les gars !Je confirme pour l' ironX sur les jantes, trés efficace, il m' en reste un en stock en ce moment à la vente et je dois en recommander d' autres la.16.50€Pour effacer les traces blanches sur les plastiques de cire séchée ou polish, l' APC ( all purpose cleaner = nettoyant toutes surfaces puissant ) fais généralement l' affaire sinon on peut passer de l' IPA ( alcool isopropylique ).
Topic du Nettoyage.
Le probleme des shampoo c est qu il y en a tellement qu au final on sait pas quoi choisir.Jai youjours pas trouver le plus ideal pour ma noiraude -_-
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Topic du Nettoyage.
Aucun... Je reste sur un "lavage" elephant bleu... Jai pas de shampooLa clio aura un detailling pour virer les swirl/micro rayures le mois prochain. Et apres j voudrais la conserver le mieux possible.Mais apres entre soft/hard/cire... Je me perds :s
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Topic du Nettoyage.
Ah ok comme tu disais " Jai youjours pas trouver le plus ideal pour ma noiraude -_- " j' ai cru que tu avais testé.Su tu fais une rénov, aprés pour l' entretien te faut un soft, genre l' autoglym va trés bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |