Dernier message de la page précédente :
Oui, en ce moment avec le froid, voiture chaude, quand je passe ma 2 et ma 3, vers 3000 tours, ça fait un bon POP à l'arrière, un beau retour ! J'adore... J'aimerai trop entendre de l'extérieur !![47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
hello all !!!je pense avoir trouver mon futur achat !!!http://www.k-tecracing.com/show_product ... 3j'attends surement fin du mois de mars pour cliquer ^^Si vous connaissez des meilleur plan... n'hésitez pas !
Salut !T'as fait ta vidange finalement ? J'en ais fait une aujourd'hui moi Pour pister 2x par an reste en origine : pas besoin d'investir dans un pack circuit alors (avis perso)Les contis sont assez durable, mais ça dépend beaucoup si tu va déconnecter l'ESP et faire patiner à toutes les relances après virages ou pas Mes conti 3 d'origine ont tenus 18 000km avec 4 sessions pistes incluses (et les arrières sont toujours dessus que j'ai passé à l'avant , ils ont 30 000km)
salut essaye de voir avec tls à Toulouse ils sont partenaire avec heinz qui font millteck et akra http://www.tlsmotorsport.fr/presentation
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Moi j' ai commencer avec le cat-back.....et puis 3 mois après j' ai craqué pour le décata Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |