Dernier message de la page précédente :
tfab54 a écrit: donpedro a écrit: Je te le redis c'est beau +1 , j'adore . Merci[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
sylv1 a écrit: j'ai pas monté les pneu sur mes jantes , je verrais bien ce que ca donne, si ca me plait pas je commanderai 4 caches renault ils sont à combien les caches RS ? Les caches avec le RS dessus c'est environ 100€.Et les caches Renault 35€ commevmadeinxenon t'a dit.
[67] Clio 3RS² Trophy
Sapin88 a écrit: twitwi67 a écrit: Sapin88 a écrit: ART Motoren c'est ca? Oui c'est bien ce site. Ok, par contre le mieux c'est quoi: Fixé les cales avec les petites vis ou avec les 5 vis ou juste les poser et traverser tout avec des grandes vis?? Jerem68 c'est ya ce qui faut sur elargisseur de voie ART MOTOREN:http://www.artmotoren.com/boutique/ Moi je les ai mise en place et mît les jantes et le tout tenu avec les écrous de roues.
[67] Clio 3RS² Trophy
twitwi67 a écrit: sylv1 a écrit: j'ai pas monté les pneu sur mes jantes , je verrais bien ce que ca donne, si ca me plait pas je commanderai 4 caches renault ils sont à combien les caches RS ? Les caches avec le RS dessus c'est environ 100€.Et les caches Renault 35€ commevmadeinxenon t'a dit. nan abusé
[67] Clio 3RS² Trophy
sylv1 a écrit: twitwi67 a écrit: sylv1 a écrit: j'ai pas monté les pneu sur mes jantes , je verrais bien ce que ca donne, si ca me plait pas je commanderai 4 caches renault ils sont à combien les caches RS ? Les caches avec le RS dessus c'est environ 100€.Et les caches Renault 35€ commevmadeinxenon t'a dit. nan abusé Oui pour du plastique c'est abusé, c'est pour ça qu'avec madeinxenon on a prit les Renault.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Clio 3RS² Trophy
twitwi67 a écrit: Sapin88 a écrit: twitwi67 a écrit: Sapin88 a écrit: ART Motoren c'est ca? Oui c'est bien ce site. Ok, par contre le mieux c'est quoi: Fixé les cales avec les petites vis ou avec les 5 vis ou juste les poser et traverser tout avec des grandes vis?? Jerem68 c'est ya ce qui faut sur elargisseur de voie ART MOTOREN:http://www.artmotoren.com/boutique/ Moi je les ai mise en place et mît les jantes et le tout tenu avec les écrous de roues. J'ai faitexactement pareilLes cales sont centrées et ne peuvent plus bouger une fois prisonnieres entre disque et roueElles sont livrées avec visseriesÀ bientôtPhil
[67] Clio 3RS² Trophy
Phil68 a écrit: twitwi67 a écrit: Sapin88 a écrit: twitwi67 a écrit: Sapin88 a écrit: ART Motoren c'est ca? Oui c'est bien ce site. Ok, par contre le mieux c'est quoi: Fixé les cales avec les petites vis ou avec les 5 vis ou juste les poser et traverser tout avec des grandes vis?? Jerem68 c'est ya ce qui faut sur elargisseur de voie ART MOTOREN:http://www.artmotoren.com/boutique/ Moi je les ai mise en place et mît les jantes et le tout tenu avec les écrous de roues. J'ai faitexactement pareilLes cales sont centrées et ne peuvent plus bouger une fois prisonnieres entre disque et roueElles sont livrées avec visseriesÀ bientôtPhil
[67] Clio 3RS² Trophy
Ok twitwi67 et merci a Phil38, c'est une étape de modif.Donc si je prend la commande groupée faut juste que je prenne de la boulonneries longue comme vous en 17 (pour la clé)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Clio 3RS² Trophy
Sapin88 a écrit: Ok twitwi67 et merci a Phil38, c'est une étape de modif.Donc si je prend la commande groupée faut juste que je prenne de la boulonneries longue comme vous en 17 (pour la clé) Yes
[67] Clio 3RS² Trophy
Sapin88 a écrit: Ok twitwi67 et merci a Phil38, c'est une étape de modif.Donc si je prend la commande groupée faut juste que je prenne de la boulonneries longue comme vous en 17 (pour la clé) Oui c'est ça.Boulonnerie et écrous anti vol.
- mazawi80000
- Nouveau Membre
[67] Clio 3RS² Trophy
mazawi80000 a écrit: salut j entend beaucoup parler d homologation pour les cales,c est le cas? Salut,J'en ai jamais entendu parlé.
- mazawi80000
- Nouveau Membre
[67] Clio 3RS² Trophy
Au moment du CT, j'ai mes jantes pro race pour l'été.J'ai les cales avec les roues hivers.Mais normalement aucun soucis au CT du moment que ca ne dépasse pas des ailes.
[67] Clio 3RS² Trophy
Aujourd'hui un bon lavage après toute la neige qu'il y a eu. J'ai aussi virer toute les taches de goudrons.
[67] Clio 3RS² Trophy
superbe propre tu n'a pas eu des points jaunes aussi due aux sel et résidus métaux?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 139 invités |