Dernier message de la page précédente :
tfab54 a écrit: donpedro a écrit: Je te le redis c'est beau +1 , j'adore . Merci[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Hello,Je vois que sur le topic de Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57 [57] tu lui dis que tu a monté des cales de 20 mm, ton ressenti et comment alors?Tu les a prise ou?
[67] Clio 3RS² Trophy
les caches s'adapte sans modifs sur les team dynamique je vais vois si mon syteme tiens sinon je ferai comme vous
[67] Clio 3RS² Trophy
Sapin88 a écrit: Hello,Je vois que sur le topic de Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57 [57] tu lui dis que tu a monté des cales de 20 mm, ton ressenti et comment alors?Tu les a prise ou? Hello,Niveau look c'est au top et le comportement est nickel.Je les ai commandé sur elargisseurs de voies.
[67] Clio 3RS² Trophy
sylv1 a écrit: les caches s'adapte sans modifs sur les team dynamique je vais vois si mon syteme tiens sinon je ferai comme vous J'ai du récupérer l'anneau en ferraille qu'il y a sur les caches des team dynamique et un peu de scotch électricien.Je t'enverrai une photo ce week-end quand je rentre chez moi Tu voulais faire comment sur les tiens?
[67] Clio 3RS² Trophy
jerem68 a écrit: twitwi67 a écrit: sylv1 a écrit: les caches s'adapte sans modifs sur les team dynamique je vais vois si mon syteme tiens sinon je ferai comme vous J'ai du récupérer l'anneau en ferraille qu'il y a sur les caches des team dynamique et un peu de scotch électricien.Je t'enverrai une photo ce week-end quand je rentre chez moi Tu voulais faire comment sur les tiens? Ok merci...mais pour l ecrou anti-vol Renault ta fais comment niveau longueur ?? J'en ai acheté des plus long.Tu en trouves sur elargisseurs de voie
[67] Clio 3RS² Trophy
twitwi67 a écrit: sylv1 a écrit: les caches s'adapte sans modifs sur les team dynamique je vais vois si mon syteme tiens sinon je ferai comme vous J'ai du récupérer l'anneau en ferraille qu'il y a sur les caches des team dynamique et un peu de scotch électricien.Je t'enverrai une photo ce week-end quand je rentre chez moi Tu voulais faire comment sur les tiens? j'ai fait faire des autocommant par yohan33 avec le logo RS que je vais coller sur les caches team dynamique photos ce weekend
[67] Clio 3RS² Trophy
sylv1 a écrit: twitwi67 a écrit: sylv1 a écrit: les caches s'adapte sans modifs sur les team dynamique je vais vois si mon syteme tiens sinon je ferai comme vous J'ai du récupérer l'anneau en ferraille qu'il y a sur les caches des team dynamique et un peu de scotch électricien.Je t'enverrai une photo ce week-end quand je rentre chez moi Tu voulais faire comment sur les tiens? j'ai fait faire des autocommant par yohan33 avec le logo RS que je vais coller sur les caches team dynamique photos ce weekend J'y avais pensé mais le losange ne sera pas relief.C'est pour ça que j'ai prit les caches Renault.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
CE qui est dommage avec le cache TD c'est qu'il ressort comparer au renault qui est plat cA fait plus ressortir les batons de jantes je trouve
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[67] Clio 3RS² Trophy
j'ai pas monté les pneu sur mes jantes , je verrais bien ce que ca donne, si ca me plait pas je commanderai 4 caches renault ils sont à combien les caches RS ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
On les a trouvé a 35€ livrés
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |