Dernier message de la page précédente :
Aloïs a écrit: Le prix ? environ 8 € l'unité en direct chez renault[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
bastien37540 a écrit: C'est quoi tes pneu ? Et combien tu les vend Je suis a la recherche d'un décata de 182 très urgents merci a tout le monde C des michelin je les vend entre 20 et 30€ le pneus
la megane rs orange sanguine sur blois c'est un pote a moi son pseudo est jérôme.je lui ferait part du rasso si il est dispo.merci r27 mais je vais attendre pour les jantes.mais je pense rester en 16 car j'ai 2 train de pneu d'avance a cramer!!!merci kan même
Lolo1304 a écrit: Je serais surement présent pour le rasso du 3 ou 10 mars.Des tourangeaux sont chauds pour faire un convoi ? Moi je suis partant!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
sobalou a écrit: Pas moi car les tourangeaux sont cons. Dommage on fera un convoi avec 3 Clio 3RS2
- bastien37540
- Clioteux de Base
Moi oci ok pour le convoi ^^ et Nico les belle photo elle sont ou et tu roule le 24 alors ou pas ?
il faut voir pour le convoi sa peu être sympa...a voir la route que vous comptez prendre!!!et d'ailleurs toujours pas fixé sur la date???
- bastien37540
- Clioteux de Base
Bah au mans le 24 mars je roule avec ma 2rs donc j'avais proposé a Nico yuans on c'était vu au rasso a chambray un vendredi et vu que tu n'avais pas voulu venir bah tu n'a pas était au courant ^^ Et Baloo j'ai toujours mes 4 koni a vendre !!!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Ah d'acc' ! ^^J'pouvais pas venir, sinon j'serais bien venu l'autre coup. :oC'est quoi les koni ? :o
moi j'y vais le 25 mars au mans pour JPRSpour l'instant c'est le 10mars aux nombre de personnes
- bastien37540
- Clioteux de Base
J'ai 2 koni sport avant et 2 koni sport arrier jaune
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |