Dernier message de la page précédente :
Aloïs a écrit: Le prix ? environ 8 € l'unité en direct chez renault[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
tu fait quoi des anciennes ? je recherche 2 synthése en bon état
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Beh elles partent en échange des nouvelles...
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Linlin911 a écrit: Salu les centristes. Petite questions pratique pour ceux qui pisteKan vou allez sur piste vous vous organisez comment ?Vous avez 4 jantes et pneus piste ou vous roulez Avec celles d'origine ?Je me tate a achete des aliums doccaz pr pister kelk foisAvec ma 182cs. G peur d animer mes synthèses.J'attend vos réponses. Merci a tous c'est le meilleur chois je pense les alium, et les pneux en 15p sont pas trop cher
- bastien37540
- Clioteux de Base
Salut les gas je suis sur Poitiers cette semaine et je voulais savoir si vous conaissai des magasin ou on peut acheter des pièces pour clio ??? Merci
salut sylv1 ba apparemment personne d'autre d’intéressé...donc je commande pour moi cette semaine si tu veux j'en prend 2 pour toi aussi et te les fil au rassemblement de Mars ;)
baloo a écrit: salut sylv1 ba apparemment personne d'autre d’intéressé...donc je commande pour moi cette semaine si tu veux j'en prend 2 pour toi aussi et te les fil au rassemblement de Mars ;) ok tu a ca m'en prendre 2 et on verra au rasso ;)
sylv1 a écrit: baloo a écrit: salut sylv1 ba apparemment personne d'autre d’intéressé...donc je commande pour moi cette semaine si tu veux j'en prend 2 pour toi aussi et te les fil au rassemblement de Mars ;) ok tu a ca m'en prendre 2 et on verra au rasso ;) ok ;)
Linlin911 a écrit: Salu les centristes. Petite questions pratique pour ceux qui pisteKan vou allez sur piste vous vous organisez comment ?Vous avez 4 jantes et pneus piste ou vous roulez Avec celles d'origine ?Je me tate a achete des aliums doccaz pr pister kelk foisAvec ma 182cs. G peur d animer mes synthèses.J'attend vos réponses. Merci a tous salut prend 4 jantes en 15 avec des pneus tu es pas oublige de roulé avec des pneu piste mais si tu veu g des pneu de rallye en 15
- bastien37540
- Clioteux de Base
C'est quoi tes pneu ? Et combien tu les vend Je suis a la recherche d'un décata de 182 très urgents merci a tout le monde
Je serais surement présent pour le rasso du 3 ou 10 mars.Des tourangeaux sont chauds pour faire un convoi ?
il y a souvent une mrs 2 en jaune sirus entre leclerc et leclerc drive de blois, vous le connaissé ?il y a aussi une mrs orange sanguine su blois (il est sur le forum mais je retrouve pas son pseudo)
sylv1 a écrit: il y a souvent une mrs 2 en jaune sirus entre leclerc et leclerc drive de blois, vous le connaissé ?il y a aussi une mrs orange sanguine su blois (il est sur le forum mais je retrouve pas son pseudo) ofette c tt simplement les parents du mec qui a la sangine hihi qui ont la sirius
Alex-RS a écrit: MISE A JOURJ'organise avec R27 un rasso le dimanche 3 Mars ou le dimanche 10 Mars a vous de voir quelle date vous va le mieu sinon on choisi les deux dates puis en fonction du temps on prend l'une ou l'autre.pour le lieu c Blois ou alentour a voir si vous avez des idées. Resto le midi papotage ballade dans l'aprem un pti truc cool de début de saison les cocos Dimanche 3 Mars : (11)- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi- renoRs (sans RS)- baloo- bastien37540- Nico37- sobalou- Yacouba- tomtom41- Lolo1304Dimanche 10 Mars : (13)- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi +- baloo +- TRS_eighteen- bastien37540- tintin0203- sobalou- Yacouba- Matt_37- tomtom41- Lolo1304Je compte sur vous la Région Centre gros gros rasso plein de RS on dépasse les 20 bolides cette fois hein, pi parler en a vos potes de RS biensur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |