Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Tu m'étonne sa fait un peut chère le joujou je vais me contacter de mon appli harrys lap timer qui reprend dans les grandes lignes
Disons que c'est différent d'une appli Smartphone ... question précision et fonctionnalités Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
J'ai commencé l'entretien hivernal ...Aujourd'hui ce sont les freins qui y passent Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Excellent la vidéo en accélérée avec la musique qui va bien .
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Super sympa le rendu au top régis vivement que sa commence
Régis 67 a écrit: J'ai commencé l'entretien hivernal ...Aujourd'hui ce sont les freins qui y passent Au programme:- Changement des disques- Changement des joints cache poussière qui ont cramés - Changement des plaquettes (toujours en CL RC6)- Purge au RBF600Vous noterez que je me suis bien fait ch*er pour changer ces salop*ries de joint cache poussière Rien de mieux qu'un timelapse pour illustrer tout ça: Trop fort Régis ! Comme quoi ça peut se faire en 2mn52 sans problème Tu mets du loctide sur les boulons des freins?Tu as débrancher le flexible de frein ... Tu as pensé à mettre un nouveau joint Tu arrives à rentrer les RC6 neuves + les evos corses Encore bravo
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Sympa la vidéo On a eu la même occupation hier aprem avec Valentin Et j'ai aussi monté le 2eme baquet avec tes platines, merki Aujourd'hui j'attaque les panneaux de porte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |