Dernier message de la page précédente :
Aloïs a écrit: Le prix ? environ 8 € l'unité en direct chez renault[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
MISE A JOURJ'organise avec R27 un rasso le dimanche 3 Mars ou le dimanche 10 Mars a vous de voir quelle date vous va le mieu sinon on choisi les deux dates puis en fonction du temps on prend l'une ou l'autre.pour le lieu c Blois ou alentour a voir si vous avez des idées. Resto le midi papotage ballade dans l'aprem un pti truc cool de début de saison les cocos Dimanche 3 Mars : (11)- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi- renoRs (sans RS)- baloo- bastien37540- Nico37- sobalou- Yacouba- Aloïs- tomtom41Dimanche 10 Mars : (13)- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi +- baloo +- TRS_eighteen- bastien37540- tintin0203- sobalou- Yacouba- Matt_37- Aloïs- tomtom41Je compte sur vous la Région Centre gros gros rasso plein de RS on dépasse les 20 bolides cette fois hein, pi parler en a vos potes de RS biensur
Aller pour vous faire un peu, enfin peu etre rêvé
ta mis un post sur le forum megane rs pour le rasso ?
- bastien37540
- Clioteux de Base
J'aurais le mienne demain sûrement Et pour les photos du rasso de tours Nico et partie en vac je crois et c'est lui qui les a donc on attend sont retour
bjr franchement j'ahttp://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-27.gifi pas fait les présentation c pas poli je sais .pour votre rassemblement c'est bon tout sa surtout faud pas oublier les photo j'en serais pas ,par contre a la chatre si vous faite une sorti circuit j'y vien,j'ai vendu mon kart de compète un tony moteur rotax max sa me manque le circuit plus que je croyais......snif
bonjou a tous pour votre rasso de mars si vous le souhaiter je peut en parler sur mon forum gtt du centre pour venir grossir vos rands
atomic10 a écrit: bonjou a tous pour votre rasso de mars si vous le souhaiter je peut en parler sur mon forum gtt du centre pour venir grossir vos rands Oui pk pas sa peu etre sympa un rasso entre forum
r27 a écrit: salut les gars il y a une journee open au circuit de la chatre le 24 mars organiser pas un pilote de rallye si il y en na qu il veule venir il seront les bienvenu je mettrai plus information dans les mois qu il vienne salut les gars donc il y a toujour de la place pour la journee circuit donc si il y en na qu il veule veni faut envoye un mail a cette adresse www.tonycaplan.fr et il vous envera une incrition et a rendre avant le 15 mars voila j espere qu il va y avoir du monde du forum et les spectateur son bienvenu aussi
r27 a écrit: r27 a écrit: salut les gars il y a une journee open au circuit de la chatre le 24 mars organiser pas un pilote de rallye si il y en na qu il veule venir il seront les bienvenu je mettrai plus information dans les mois qu il vienne salut les gars donc il y a toujour de la place pour la journee circuit donc si il y en na qu il veule veni faut envoye un mail a cette adresse [url=http://www.anthony.caplan@hotmail.fr et son numero 0663441350 ou 0650001667 et il vous envera une incrition et a rendre avant le 15 mars voila j espere qu il va y avoir du monde du forum et les spectateur son bienvenu aussi
Salu les centristes. Petite questions pratique pour ceux qui pisteKan vou allez sur piste vous vous organisez comment ?Vous avez 4 jantes et pneus piste ou vous roulez Avec celles d'origine ?Je me tate a achete des aliums doccaz pr pister kelk foisAvec ma 182cs. G peur d animer mes synthèses.J'attend vos réponses. Merci a tous
merçi alex dès que vous aurai une date preçise et le programme de la journèe j ouvrirai un post sur notre forum ,moi mème j essayerai etre present bon wee kend
pas plus de photos que ca mais elles sont top
sylv1 a écrit: pas plus de photos que ca mais elles sont top Il y en a beaucoup d'autre hihi merci. c vraiment énorme le monte carl a refaire a tt pri
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Salut, je confirme que c'est impossible pour moi le 3 mars car c'est la bourse d'echange à Noyer sur Cher , et je peut pas manquer les veilles piéces, le sandwish à l'andouillette et les verres de blanc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |