Le topic coup de gueule!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic coup de gueule!

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Dernier message de la page précédente :

c est pour ça que si tu le fait debout sous la voiture c est beaucoup plus facile,le mecano n a eut aucun problème pour le sortir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic coup de gueule!

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Extrèmement pénible oui
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 18:14

en 5ans et deux appart j'ai connu :-le proprio qui rentre bourré tout les soirs comme si il etait seul sur terre et qui claque les talons sur les marches d'escaliers en bois -le frère du proprio qui baille comme un lion en pleine jungle à 23h voir minuit -le voisin de palier qui lui n'a qu'un mini appart payé par l'aide sociale et qui ramène toute la fine population du coin (toxico,alcoolo,voleur,...) inutile de parler de leur manque de savoir vivre et d'éducation même en pleine nuit et pleine semaine-la voisine qui rentre tard le soir et tot le matin avec des talons aiguilles -la voisine qui claque toute les portes(trop dure de la fermer correctement)-et actuellement ceux qui baisent tout les matins et soirs sans se soucier du bruit qu'ils fontalors j'aspire à trouver une maison 4facades pour pouvoir faire le bruit que je veux sans entendre celui des autres
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic coup de gueule!

Messagepar Clem126 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

bodylove a écrit: voici mon coup de gueulesi vous voyez quelque chose à rajouter ou à corriger avant que je ne l'imprime ...Ce message s’adresse aux habitants du 2ième eétages droiteChers voisins, depuis votre emménagement cet été, vous nous obligéez à partager vos rapports ‘’intimes*’’ *voir définition audans le dictionnaireMalheureusement pour madame mais heureusement pour nous, ce n’est pas la durée de vos ébats qui dérange le voisinage mais bien les différents bruits entendus lors de ceux-ci ainsi que l’heure auxquelles à laquelle vous pratiquez !! S’il vous plaiît, Cchangéez votre literie et essayéez le bâillon Merci de votre compréhension, vos voisins qui vous apprécient à votre juste valeur Doit certainement en avoir d'autres mais mon niveau en orthographe est limité aussi :D
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

tu pouvais corriger en rouge
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic coup de gueule!

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Moi en résidence et au début tranquille jusqu’à ce que la voisine du dessus se trouve un mec et là c'était la chevauchée fantastique tout les soirs avec elle qui gueulait comme une vache et lui qui poussait des cris de goret, ça pendant une heure mais un truc de fou. Au début c'est marrant, ça donne limite envie de faire la même chose mais ça pendant plusieurs semaines, a la fin tu as plus envie de leur faire pousser un dernier cris
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

heureusement pour moi, son marie est un éjaculateur précoce donc ça dure jamais plus de 5min mais ça suffit pour me réveiller
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic coup de gueule!

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:14

bodylove a écrit: en 5ans et deux appart j'ai connu :-le proprio qui rentre bourré tout les soirs comme si il etait seul sur terre et qui claque les talons sur les marches d'escaliers en bois -le frère du proprio qui baille comme un lion en pleine jungle à 23h voir minuit -le voisin de palier qui lui n'a qu'un mini appart payé par l'aide sociale et qui ramène toute la fine population du coin (toxico,alcoolo,voleur,...) inutile de parler de leur manque de savoir vivre et d'éducation même en pleine nuit et pleine semaine-la voisine qui rentre tard le soir et tot le matin avec des talons aiguilles -la voisine qui claque toute les portes(trop dure de la fermer correctement)-et actuellement ceux qui baisent tout les matins et soirs sans se soucier du bruit qu'ils fontalors j'aspire à trouver une maison 4facades pour pouvoir faire le bruit que je veux sans entendre celui des autres Ptain mais on est voisin obligé, j'ai les mêmes !! A l'exception du totox, là pour le coup je suis épargné
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic coup de gueule!

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

bodylove t'es énorme !!!!!
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

Tu vois sapin, y a pas que toi qui fait rire le forum Bha le tox il était pas méchant mais il ne savait pas géré ses pots du coup quand ça débordais bhin je défonçais la porte et y en a plus un qui bougeait ;)Je fais 1m76 pour 65kg et eux étaient 4 ou 5 Mouhahaha
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic coup de gueule!

bodylove tu avais vu ca:fait pareil
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Le topic coup de gueule!

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 18:14

J'ai déja eu le meme probleme dans un sens et dans l'autres La solution ben je suis dans une residence de vieux maintenant, comme ca il m'entende pas (ben oui il sourd comme des pots ) et je suis au derniers étage donc je les entends pas , et quand je les entends je leur dit gentiment et il arrete tout de suite ! Ben vis pour une fois qu'il y a un jeune dans la residence
wwww.picardierenaultsport.com
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

SERGITINO a écrit: une ferrari m a fait un appel de phare une fois,mais j avais la 350 Z a mon fils,avec la clio je suis pas sur qu il l aurait fait Une R8 m a fait un appel de phare !! La passion ne s arrete pas qu a la grosseur du porte feuille :)
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic coup de gueule!

Moi le coupe gueule je viens de le donner sur le topic de la polaire
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Le topic coup de gueule!

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Quel idée de mettre un k&n sur sa polaire aussi
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic coup de gueule!

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

LOL tain vous m avez bien faire rire avec vos probleme de voisinages, j ai pas non plus ce probleme habitant en pleine campagne avec des voisins pas chiant, pourtant quand les beaux jours arrivent je ressortent tout mes memères bien equipé de pot non homologué lol Bruno heureusement qu elle s arrete pas a ca, ben si y a des gens du coin qui voit un dingue dans une Renault 15 violet, Renault 17 Bleue ou une autre Renault 17 Verte faire des appels de phares vous saurez que c est moi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités