Dernier message de la page précédente :
c est pour ça que si tu le fait debout sous la voiture c est beaucoup plus facile,le mecano n a eut aucun problème pour le sortirLe topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
coup de gueule contre ceux qui ont chargés une glace en securit a plat dans la voiture a ma femme.quand j ai ouvert le carton la glace avait trop "travaillé" posé a plat.Resultat quand je l ai relevée et mise devant moi a la verticale,elle m a explosé en plein visage avec de la poussiere de verre plein les yeux. Donc lavage des yeux (pas top) et d urgence chez l ophtalmo pour un controle apres avoir appelé leroy merlin et eut l explication du pourquoi du comment je ramène le tout (cabine de douche)demain pour en avoir une nouvelle.Vas pas falloir qu ils trouvent a redire quand je vais arriver demain
Le topic coup de gueule!
ah la oui faut etre con j ai deja eu l experience "je suis plombier" d une vitre securit qui t explose en pleine gueule avec mon collegue on devait glissé les roulettes de la glace dans la gorge prevus, juste le faite d avoir posé le coin par terre ca a fait un gros crack et apres boum explosé ca fait bizarre, heureusement on n avait tout les 2 la tete baisé a regarder d ou venais le bruit, donc pas d urgence pour nous quoi
Le topic coup de gueule!
Gros coup de gueule contre le ù$^^*!: qui a laissé tous ses déchets sur le parking, télé, table, parebrise abimé, 3 pare-chocs... Car grâce au mistral et la poubelle, soit la poubelle, soit le parebrise a été projeté contre ma RS et m'a fait une énorme bosse/trou sur l'aile arrière Petit passage chez Renault, 600 € de travaux à condition que l'aile arrière soit redressable sinon, c'est Et vive la franchise de 350 € pour ma pomme à cause de £¨%*ùù$ de ce genre
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le topic coup de gueule!
Attendre de devoir vendre ma clio actuelle pour passer sur une RS... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le topic coup de gueule!
Merci, j'espère parce que mon envie d'RS se fait pressante C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic coup de gueule!
Un grand coup de gueule à ces nouveaux soit-disant passionnée de RS !!! aujourd'hui, je croise une C2RS, je fais appel de phare sans réponse, ensuite, je suis une C3RS2 Sirius, il tourne, je me met à côté, coup de klaxon, aucune réponse...Idem avec une C3RS2 gordini (genre papa 40 ans qui promène sa fille...) et ça va pas s'arranger avec la nouvelle philosophie de la Clio 4 rs, déjà que ma collègue me dis, que son mari est intéressé par la Clio avec palettes pour faire comme sur la console de jeu
Le topic coup de gueule!
velsatis63 a écrit: Un grand coup de gueule à ces nouveaux soit-disant passionnée de RS !!! aujourd'hui, je croise une C2RS, je fais appel de phare sans réponse, ensuite, je suis une C3RS2 Sirius, il tourne, je me met à côté, coup de klaxon, aucune réponse...Idem avec une C3RS2 gordini (genre papa 40 ans qui promène sa fille...) et ça va pas s'arranger avec la nouvelle philosophie de la Clio 4 rs, déjà que ma collègue me dis, que son mari est intéressé par la Clio avec palettes pour faire comme sur la console de jeu t as pas de chance mon ami :)moi ça répond trois fois sur quatre dans clermont et alentours
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Le topic coup de gueule!
c est pas des passionnés,c est des gars qui ont une sportive et qui snobent les gens.Tu n aura de reponse d eux que si tu leur adresse la parole,enfin normalement
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Le topic coup de gueule!
SERGITINO a écrit: c est pas des passionnés,c est des gars qui ont une sportive et qui snobent les gens.Tu n aura de reponse d eux que si tu leur adresse la parole,enfin normalement oui voilà et encore je ne suis même pas sur...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Le topic coup de gueule!
une ferrari m a fait un appel de phare une fois,mais j avais la 350 Z a mon fils,avec la clio je suis pas sur qu il l aurait fait
Le topic coup de gueule!
Après, il faut pas oublier que parfois on fait pas attention à tout quelques fois on a la tête ailleurs, on pense à autre chose, et parfois, on n'a pas le temps de répondre Mais je reconnais que peu répondent, maintenant, je ne le fais pas tout le temps. Ce qui est marrant, c'est lorsque tu as le temps de voir la tête de la personne et qu'il se demande encore qui c'est avec un regard interloqué
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |