Dernier message de la page précédente :
Si je peux me permettre je viens de démonter un pommeau RS1 et il n'y a pas de bague en plastique entre levier et pommeau... Le levier est moleté et rentré en force dans l'alu en fabrication, il va falloir le chauffer tres tres fort pour dilater l'alu pour le sortir et ça m'étonnerai que tu ya arrives et tu vas fondre le manchon de marche arriere (sauf si tu veux tuer la boule d'origine, auquel cas à froid une clé à griffes sera possible car si tu arrives à le tourner, l'alésage va s'agrandir et ça marchera mais boule HS évidemment).Dans mon cas (démontage d'un levier RS1 d'occase pour récupération de la boule pour installer sur RS2), j'ai carrément couper le levier (plus simple car je n'en avais pas l'utilité) mais si tu le démontes tu pourras le mettre dans l'étau apres avoir fait un peu de démontage et glisser le manchon de marche arriere (je ne suis plus sûr si tu pourras le glisser suffisamment en plus...) et là tu peux taper à l'intérieur avec un jonc acier (ou vieux foret ;-)) qui te permettra de récupérer la boule. Mais quitte à démonter, autant acheter un levier complet de RS2 d'occase (pas cher et le pommeau s'arrache sans probleme), tu montes ton Richbrrok dessus et tu remontes l'ensemble.La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Il va falloir que tu te sapes à la mode d'il y a 13 ans aussi pour aller avec
La Clio RS Mk1 by =ARS=
FabRS74 a écrit: Il va falloir que tu te sapes à la mode d'il y a 13 ans aussi pour aller avec c'est déjà le cas !!...
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
N'oublies pas les tofs quand tu auras passé les baguettes au Polytrol,histoire de voir le rendu.J'te demande ca car j'en ai un mauvais souvenir ca brillait trop sur mes platines de retros, p't etre que sur les baguettes ca sera mieux. La bleu va prendre du plastidip sur la gueule.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
landosque a écrit: beau goss Merci Julien première fois qu'on me le dit . NICONOS 71 a écrit: N'oublies pas les tofs quand tu auras passé les baguettes au Polytrol,histoire de voir le rendu.J'te demande ca car j'en ai un mauvais souvenir ca brillait trop sur mes platines de retros, p't etre que sur les baguettes ca sera mieux. La bleu va prendre du plastidip sur la gueule. Pas de souci! Dégraissage et Polytrol en vue!Je veux quand même que ça brille un peu mais oui je ferai un avant/après rien que pour toi .Toujours pas vu de mes propres yeux du plastidip, donc avec plaisir pour que ce soit sur ta bleu .Sinon Ambérieux pour moi ce dimanche!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: Sinon Ambérieux pour moi ce dimanche! je kifferais revenir pour un rasso un jour ! ça fait déjà presque 3 ans hein!! surtout la ptite "balade" après qui m'avait plus
---------------------------------
La Clio RS Mk1 by =ARS=
je me rappellerai toute ma vie du Risbo qui fait 800km pour 3h de rasso ... unique, respect .Pour les "balades" je ne suis plus partant, désolé .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: je me rappellerai toute ma vie du Risbo qui fait 800km pour 3h de rasso ... unique, respect .Pour les "balades" je ne suis plus partant, désolé . On se demande bien a cause de qui l'homme volant!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |