Le topic coup de gueule!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic coup de gueule!

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Dernier message de la page précédente :

c est pour ça que si tu le fait debout sous la voiture c est beaucoup plus facile,le mecano n a eut aucun problème pour le sortir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:14

balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Le topic coup de gueule!

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Moi y en a ils m'ont fait signe Mais c'était pour que je me gare sur le côté pour me donné un pti papier avec des drôle de chiffre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:14

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 18:14

balou91 a écrit: Moi y en a ils m'ont fait signe Mais c'était pour que je me gare sur le côté pour me donné un pti papier avec des drôle de chiffre
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic coup de gueule!

Messagepar Batix » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Coup de gueule contre cette sale vieille qui m'a raillé la voiture.Enérvé je lui re-raille la voiture , et voila qu'elle arrive en hurlant!!Résultat elle appelle la securitée(qui au passage sont tres gentils ,je suis tombé sur un jeune passionné de voiture qui m'a "defendu").La gendarmerie qui arrivent , on va faire un devis et je m'en tire avec un devis a 292€24 .Ah oui j'allais oublier , hier soir j'ai caqué et j'ai commandé une ligne pour la clio!Je vous dis pas l'etat de mon compte en banque dans la semaine!!Saloperie de vieilles , il faudrait les tuer a la naissance!!
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Le topic coup de gueule!

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Batix a écrit: Coup de gueule contre cette sale vieille qui m'a raillé la voiture.Enérvé je lui re-raille la voiture , et voila qu'elle arrive en hurlant!!Résultat elle appelle la securitée(qui au passage sont tres gentils ,je suis tombé sur un jeune passionné de voiture qui m'a "defendu").La gendarmerie qui arrivent , on va faire un devis et je m'en tire avec un devis a 292€24 .Ah oui j'allais oublier , hier soir j'ai caqué et j'ai commandé une ligne pour la clio!Je vous dis pas l'etat de mon compte en banque dans la semaine!!Saloperie de vieilles , il faudrait les tuer a la naissance!! Tu seras vieux toi aussi plus tard!
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Ouais mais avec le respect des caisses des autres C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 18:14

voici mon coup de gueulesi vous voyez quelque chose à rajouter ou à corriger avant que je ne l'imprime ...Ce message s’adresse aux habitants du 2ième etages droiteChers voisins, depuis votre emménagement cet été vous nous obligé à partager vos rapports ‘’intimes*’’ *voir définition au dictionnaireMalheureusement pour madame mais heureusement pour nous, ce n’est pas la durée de vos ébats qui dérange le voisinage mais bien les différents bruits entendus lors de ceux-ci ainsi que l’heure auxquelles vous pratiquez !! S’il vous plait, Changé votre literie et essayé le bâillon Merci de votre compréhension, vos voisins qui vous apprécient à votre juste valeur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic coup de gueule!

Messagepar 0XAVIER0 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

bodylove a écrit: voici mon coup de gueulesi vous voyez quelque chose à rajouter ou à corriger avant que je ne l'imprime ...Ce message s’adresse aux habitants du 2ième etages droiteChers voisins, depuis votre emménagement cet été vous nous obligé à partager vos rapports ‘’intimes*’’ *voir définition au dictionnaireMalheureusement pour madame mais heureusement pour nous, ce n’est pas la durée de vos ébats qui dérange le voisinage mais bien les différents bruits entendus lors de ceux-ci ainsi que l’heure auxquelles vous pratiquez !! S’il vous plait, Changé votre literie et essayé le bâillon Merci de votre compréhension, vos voisins qui vous apprécient à votre juste valeur Ça s est bon!!! Mdr!!!
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Le topic coup de gueule!

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic coup de gueule!

Messagepar RS Addict » jeu. 10 déc. 2015 18:14

T'aurais du demander au mec de faire tourner sa nana plutôt
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Le topic coup de gueule!

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Voilà pour quoi je veux pas habiter en Appart!
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

non merci, quand je vois sa nana je crois que c'est la définition illustrée contre l'envie
cliocup63
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic coup de gueule!

Messagepar cliocup63 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

ça m'est deja arriver! la honte on oser plus regarder les voisins dans les yeuxdepuis on a déménager et madame sans donne a coeur joie
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

moi aussi, dans mon ancien immeuble, les étages étaient séparés par le planché+faux plafond ce qui veut dire qu'on entendait touten soirée je crois un petit bout de beauté pas trop farouche qui décide de rentrer avec moi et de 4 à 5h les voisins très peu discrets en temps normal on bien dégusté le lendemain on les croise... la femme dévisage de jalousie la fille qui était tip top niveau physique et son copain la regarde de la tete aux pieds avec un grand sourire pour ensuite me regarder l'air de dire.."toi mon ami tu as pris ton pied" perso j'en ai rien eu a foutre car en temps normal c’était eux qui foutaient le bordel dans l'immeuble
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic coup de gueule!

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 18:14

je n ai jamais connue ça,habitant toujours dans des maisons,c est penible a se point

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités