Dernier message de la page précédente :
c est pour ça que si tu le fait debout sous la voiture c est beaucoup plus facile,le mecano n a eut aucun problème pour le sortirLe topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le topic coup de gueule!
Moi y en a ils m'ont fait signe Mais c'était pour que je me gare sur le côté pour me donné un pti papier avec des drôle de chiffre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le topic coup de gueule!
balou91 a écrit: Moi y en a ils m'ont fait signe Mais c'était pour que je me gare sur le côté pour me donné un pti papier avec des drôle de chiffre
Le topic coup de gueule!
Coup de gueule contre cette sale vieille qui m'a raillé la voiture.Enérvé je lui re-raille la voiture , et voila qu'elle arrive en hurlant!!Résultat elle appelle la securitée(qui au passage sont tres gentils ,je suis tombé sur un jeune passionné de voiture qui m'a "defendu").La gendarmerie qui arrivent , on va faire un devis et je m'en tire avec un devis a 292€24 .Ah oui j'allais oublier , hier soir j'ai caqué et j'ai commandé une ligne pour la clio!Je vous dis pas l'etat de mon compte en banque dans la semaine!!Saloperie de vieilles , il faudrait les tuer a la naissance!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le topic coup de gueule!
Batix a écrit: Coup de gueule contre cette sale vieille qui m'a raillé la voiture.Enérvé je lui re-raille la voiture , et voila qu'elle arrive en hurlant!!Résultat elle appelle la securitée(qui au passage sont tres gentils ,je suis tombé sur un jeune passionné de voiture qui m'a "defendu").La gendarmerie qui arrivent , on va faire un devis et je m'en tire avec un devis a 292€24 .Ah oui j'allais oublier , hier soir j'ai caqué et j'ai commandé une ligne pour la clio!Je vous dis pas l'etat de mon compte en banque dans la semaine!!Saloperie de vieilles , il faudrait les tuer a la naissance!! Tu seras vieux toi aussi plus tard!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le topic coup de gueule!
Ouais mais avec le respect des caisses des autres C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Le topic coup de gueule!
voici mon coup de gueulesi vous voyez quelque chose à rajouter ou à corriger avant que je ne l'imprime ...Ce message s’adresse aux habitants du 2ième etages droiteChers voisins, depuis votre emménagement cet été vous nous obligé à partager vos rapports ‘’intimes*’’ *voir définition au dictionnaireMalheureusement pour madame mais heureusement pour nous, ce n’est pas la durée de vos ébats qui dérange le voisinage mais bien les différents bruits entendus lors de ceux-ci ainsi que l’heure auxquelles vous pratiquez !! S’il vous plait, Changé votre literie et essayé le bâillon Merci de votre compréhension, vos voisins qui vous apprécient à votre juste valeur
Le topic coup de gueule!
bodylove a écrit: voici mon coup de gueulesi vous voyez quelque chose à rajouter ou à corriger avant que je ne l'imprime ...Ce message s’adresse aux habitants du 2ième etages droiteChers voisins, depuis votre emménagement cet été vous nous obligé à partager vos rapports ‘’intimes*’’ *voir définition au dictionnaireMalheureusement pour madame mais heureusement pour nous, ce n’est pas la durée de vos ébats qui dérange le voisinage mais bien les différents bruits entendus lors de ceux-ci ainsi que l’heure auxquelles vous pratiquez !! S’il vous plait, Changé votre literie et essayé le bâillon Merci de votre compréhension, vos voisins qui vous apprécient à votre juste valeur Ça s est bon!!! Mdr!!!
Le topic coup de gueule!
non merci, quand je vois sa nana je crois que c'est la définition illustrée contre l'envie
Le topic coup de gueule!
ça m'est deja arriver! la honte on oser plus regarder les voisins dans les yeuxdepuis on a déménager et madame sans donne a coeur joie
Le topic coup de gueule!
moi aussi, dans mon ancien immeuble, les étages étaient séparés par le planché+faux plafond ce qui veut dire qu'on entendait touten soirée je crois un petit bout de beauté pas trop farouche qui décide de rentrer avec moi et de 4 à 5h les voisins très peu discrets en temps normal on bien dégusté le lendemain on les croise... la femme dévisage de jalousie la fille qui était tip top niveau physique et son copain la regarde de la tete aux pieds avec un grand sourire pour ensuite me regarder l'air de dire.."toi mon ami tu as pris ton pied" perso j'en ai rien eu a foutre car en temps normal c’était eux qui foutaient le bordel dans l'immeuble
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
je n ai jamais connue ça,habitant toujours dans des maisons,c est penible a se point
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |