Dernier message de la page précédente :
!! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
gratuit fab's ? ou on peut payer en binouzzz ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Quel temps sur le secteur de cluses / bonneville ...Je prends le route d'ici 3h
Routes dégagées. Enfin, dixit un collègue de boulot à coté de moi.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
31 CM de neige sur thonon =) que du bonheur le soire en rentrant du TAFF session FAM
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
dimanche je vais certainement rencontrer avec " psycop " si ça intéresse du monde de ce joindre a nous histoire de faire connaissance avec d'autre haut -savoyard ( c'est pas un rasso ,il y aura pas de roulage )
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Elle ce barre cette neige! Vivement les beaux jours, je veut fumée de la gomme dans les cols
ouai clair la neige c est sympa sur les pistes, mais sur la route avec tout ce sel c est chiant, hate de rouler, je me tate trop pour demain
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
quel bande de tafiole ... allé vivre a Bagdad ^^La neige c'est un style de conduite ^^faut pas en avoir peur hein les ptites bi.. :D
250 km parcouru ce week-end;) et aujourd'hui en station avec de belle bourre avec des autos du coins...humm que du bon!! Ça tourne comme j aime dans cette région:)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
hello les amis savoyard ..SI jamais je monte a Flaine Vendredi prochain!! au circuit biensur hein :) pour ceux qui veulent s'amuser nous serons en BMW 325iX clouté gris foncé Vous pouvez profité pour cassé vos auto car je monte avec mon ami dépanneur de Bonneville Dépannage ^^
Mickael.RS a écrit: hello les amis savoyard ..SI jamais je monte a Flaine Vendredi prochain!! au circuit biensur hein :) pour ceux qui veulent s'amuser nous serons en BMW 325iX clouté gris foncé Vous pouvez profité pour cassé vos auto car je monte avec mon ami dépanneur de Bonneville Dépannage ^^ Oh mais tu dois connaître mon ami Gérard alors chez bonneville dépannage??
Hello tout le monde si jamais je suis en train de démonter mon RS1 accidenté. Si vous avez besoin de pièce MP moi. Si jamais j ai l intérieur qui est niquel, et tout l'arrière de l'auto aussi. Compartiment moteur je démonte pour voir ce qui n'a pas bougé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |