Clio 3 rs1 bleu dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio 3 rs1 bleu dynamo
Chouette ta Dynamo Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Clio 3 rs1 bleu dynamo
Tien moi au courant de tes impression qd t aura mis le decata Ma Cup Sirius c'est par là
Clio 3 rs1 bleu dynamo
Hello, BIENVENUE A TOISur le coup j'ai cru que tu avait acheté la clio d'un voisin vosgien:http://www.leboncoin.fr/voitures/423100919.htm?ca=15_s
- max68
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
Clio 3 rs1 bleu dynamo
Bienvenue !!! Première impression avec le decat, donc légèrement moins de couple à bas régime, léger plus pour grimper dans les tours à partir de 5000. Le bruit est légèrement plus "rock" aussi. Je rep à sa place ...
Clio 3 rs1 bleu dynamo
Je trouve que le dynamo va à merveille à la C3RS1 et les photos la mettent bien en valeurEt puis ça me rappelle mes premiers tours de roues en Rs : que du bonheur !
Clio 3 rs1 bleu dynamo
du plaisir au yeux ce dynamo !!! superb photo superb voiture ! je connaisait pas la boite a air R3 je vais allez geté un oeuil sa m'interesse !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Clio 3 rs1 bleu dynamo
Bienvenu à toi et à ta belle dynamo!!Tu es dans quel secteur du 68?? Mon canari
Clio 3 rs1 bleu dynamo
des nouvelles de ma clio jai commander 4 jantes de clio r3 max que je doit recuperer demain et les ressorts courts h&r devrait arriver d'ici peu on verra bien se que sa donne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |