Dernier message de la page précédente :
Oui franchement j trouve cette admi particulièrement intéressante , y'a que le prix qui refroidit un peu[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Optimisation admission Clio 2 RS
Ou un petit bidon en palstique de 5L par exemple, car 3 trous (un pour le filtre et 2 pour les arrivées d'air), un coup de scotch alu thermique et c'est bon !
- Damienrs31
- Clioteux de Base
Ou alors tu prend la cloison qu'il y a dans les clio2 d'origine et t'y fait des trous pour passé l'admi , pour 5 € a la casse
salutje suis a la recherche d'une boite a air de 21 2l turbo si vous connaisser quelqun qui a sa !merci davance
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Damienrs31 a écrit: Ou alors tu prend la cloison qu'il y a dans les clio2 d'origine et t'y fait des trous pour passé l'admi , pour 5 € a la casse
En effet je pense que çà doit pas trop mal marcher !!! le volume d'air est bien présent donc belle réponse à l'appui !A tester !!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Re: re
PliisKen a écrit: Salut,désolé de déterrer le topic mais j'ai beau cherché et je ne trouve pas un tuto expliquant comment enlever le bi mode sur une rs2. Quelqu'un pourrait m'aider ?Merci Salut.A mes souvenirs:- Tu enlèves ta boite a air.- Tu débranches la petite durite noir qui va sur le collecteur d'admission.- Tu met ta voiture sur chandelles ou cric et enlève ta roue (coté conducteur).- Tu décales ou enlève le garde boue.- Le bi-mode est pris sur le même boulon que le klaxon. Donc tu le dévisses, l'enlève et remet juste le klaxon. Et là en principe il devrait venir et après tu remets un bout de durite sur le collecteur d'admission et tu la bouche avec une vis, ou autre.Ça fait un bail que j'ai fait ca donc je me rappelle plus trop alors si quelqu'un voit que je me suis trompé qu'il n'hésite pas a relever.
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le mieux c'est donc de mettre ta gaine avec une écope en façade et un filtre a air "sport". Là tu auras un gain perceptible, rien de transcendant, mais gain quand même
bonjour, quelle est la meilleur installation possible pour avoir un gain de puissance sans bouger la batterie sur la rs 182chmerci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |