Dernier message de la page précédente :
elle est au garage depuis 3 smn, mon mecano la touche quand il a 5min, vue que je suis pas pressésinon les news, les panneaux carbones sont arrivés ainsi que le repose pied, manque plus qu'a tout poseret on a pesé la bête cette aprem verdict 1114kgs avec un quart du plein[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
C'est bien ce que je pensais C'est du beau matos, mais trop cher à mon goût J'ai choisi une alternative plus cheap les détails sur mon post d'ici une à deux semaines
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
beau et propre! ya plus qu'à te faire plaisir sur piste!
---------------------------------
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
c'est beau , c'est propre , par contre avsi perso dommage de pas avoir mit un calle pied copilote carbonne , apres celui la est beaucoup moins chere aussi
- julien1750
- Clioteux Respecté
landosque a écrit: c'est beau , c'est propre , par contre avsi perso dommage de pas avoir mit un calle pied copilote carbonne , apres celui la est beaucoup moins chere aussi t'as tout compris c'est vrai que ça m'aurait branché, mais 4 fois le prix de celui en aluon verra plus tard, ou si une bonne occasse
Ca fait super propre et bien racing, manque l'arceau maintenant je la vois le 17 tte façon
Magnifique superbe ta clio mec hate de la voir en tout cas ! je suis priviliégié je la voit le 16 moi
- julien1750
- Clioteux Respecté
carpou84 a écrit: Ca fait super propre et bien racing, manque l'arceau maintenant je la vois le 17 tte façon je ramene une disqueuse et toi tu occupes papayou
RiDeR-136 a écrit: Magnifique superbe ta clio mec hate de la voir en tout cas ! je suis priviliégié je la voit le 16 moi le carbone dans la noir ... pas évident lol julien1750 a écrit: carpou84 a écrit: Ca fait super propre et bien racing, manque l'arceau maintenant je la vois le 17 tte façon je ramene une disqueuse et toi tu occupes papayou pas besoin de l'occuper, il n'a d'yeux que pour moi en ma présence
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |