Dernier message de la page précédente :
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci de tes conseils.je vais regarder mais la jauge en plastique jaune de chez renault.... quelle merde !!!je l'utilise qu'en daily et de tant en tant je monte dans les tours (normal).allez je vais me faire ça ce week end.
d'ailleurs cette jauge peut elle êtres remplacer par une jauge plus "pratique" car celle la est jaune, tordu, du coup cela frote de partour et le niveau se fait du coup de façon très imprécise.si vous avez les même "soucy" ... dite moi !merci
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Mon mécano RS m'avais aussi déjà parlé de conso d'huile si petite trajet mais aussi sur autoroute à vitesse stab , genre 130km/h sur 100kms ... Perso la mienne roule peu et ça m'arrive souvent de faire des mini trajets mais je n'ai pas de grosse conso d'huile
oui c'est sur, tous les moteurs diffèrent !ha oui sa de l'huile il y en a partout le long de la jauge lol ! enfin bon...mais en 10 000 km apparement j'ai bouffer 1.5l d'huile... si je me rappel bien ce qu'ils m'ont dit...aller je vais faire les courses pour titine !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Quand j'ai acheté la mienne, l'huile avait presque 20000Kms, et elle avait un peu bouffé.Depuis ma vidange avec de la 5W40 de qualité, pu une goutte
momostunt a écrit: oui c'est sur, tous les moteurs diffèrent !ha oui sa de l'huile il y en a partout le long de la jauge lol ! enfin bon...mais en 10 000 km apparement j'ai bouffer 1.5l d'huile... si je me rappel bien ce qu'ils m'ont dit...aller je vais faire les courses pour titine ! Rassures toi en 30 000km j'ai rajouté 4.5L
salut , tu compte faire quoi comme entretien ? juste vidange filtre a huile ? ou filtre a air ? filtre d'habitacle ? je te déconseille juste de changer le filtre a essence car celui ci se trouve dans le réservoir est nécessite pas mal de temps pour le changer donc pour une 1ere fois à ta place ce que je ferais simplement filtre a huile , filtre a air et vidange huile moteur avec de la 5w40 elf partenaire Renault f1 team ! je roule avec ça j'ai fait 6000 km depuis ma dernière vidange et je n'est jamais eu à remettre de l'huile .
préparation vidange
bonjour à tous ! alors en vue de la préparation de la vidange de ma belle, petit tour chez leclerc auto pour acheter de quoi chouchouter ma rouge ! retour à la maison... je me pose toujours la même question, comment je vais passer sous la voiture....petit tour dans le garrage... pardon, le bordel
TopMais les joints c'est pas du cuivre qu'il fautPour les rampes c'est tip top mais si la voiture est inclinée toute l'huile risque de ne pas couler mais c'est assez négligeableA+
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J rais faire un tour à l Leclerc au cas ou
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Les promos sur cette huile sont assez souvent mais c'est bon à savoir que c'est en ce moment (je dois aussi la faire)
- julien1750
- Clioteux Respecté
normal le tarif, vue que la préco c'est de la Evolution SXR, la c'est de la simple evolution
julien1750 a écrit: normal le tarif, vue que la préco c'est de la Evolution SXR, la c'est de la simple evolution Sur la feuille d'entretien y a marqué "evolution" tout court, pas SRX.Par contre en entretien garage ils mettent de l'Excellium (mais j'ai dû faire autant d'appoint que avec l'évolution classique)
- FabouhRs17
- Nouveau Membre
Donc cette vidange l'ami sa c'est bien passé ?? J'étais aussi tomber sur le meme genre de promo il y a peu de temps par chez moi !!Bon pour en revenir comme je t'en avais parler de la ligne K-tec, c'est tout simplement une merveille Un bruit régulier, magnifique, bon par contre je t'avouerais que ce n'est pas la plus discrete, au ralenti un beau petit bruit grave, mais quand tu arrive vers 2500/3000 Trs c'est la que sa devient rigolo, sa chante magnifiquement bien !! Elle pete a chaque rapport et quand tu lache les gaz pour rétrograder c'est pareil tu as le droit a toute une petite panoplie de pétarades en tout genre !! Bref cette ligne est tout simplement magnifique !!Promis je fais bientot une petite vidéo ( des qu'il fera un peu plus beau vers chez moi )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |