Dernier message de la page précédente :
Posté le: Ven 2 Mar 2012 - 10:13 Sujet du message: Rs3 CS full Black gold and yellow. iceman25 a écrit: Ohhhhhhhh les Fu.......iers!!!! je crois que le petit Riolais va être obligé de me payer l'apéro pour me dédommager!!!!! Et les deux bandes blanches c'est pour pas que tu quittes la route quand je t'ai dans dans mon rétro!!!!!!!! Moi j'ai toujours cru qu'elles étaient la c'était pour t'aligner avec la bande blanche du coté accotement de la route quand t'es en mode fauchage avec ton tracteur!! gabyRS70120 a écrit: si vous voulez mettre du bleu dans vos photos pensez à moi Pas de soucis gaby avec plaisir!Rs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
Merci @rn@ud a écrit: Vitres teintées noires OUI mais laisses les jantes anthracite, c'est la plus belle des alliances ! Oui c'est vrai que l'anthra lui va bien mais quand je regarde des photos quand elle était en turni noire,le full black me manque un peu..J'ai encore 2-3 mois pour y reflechir..En tout cas pour l'instant personne pour le rouge quoi..
comme ca elle est juste parfaite !ne touche pas aux jantes ,et vire les vitres teintees
Arf pas envie de virer les vitres teintées..mais merci de ton avis
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Entre rouge et noir je dirais noir aussi ...Mais j'aurais dit blancs Je suis dans la meme situation que toi ...Ses jantes je les trouve vrmt trop top pour le prix la legerete et tout ...Mais la couleurs est a chier ...Cest pas noir , c est pas gris ...Et c est pas un verni brillant Moi elle a therme elle seront repeinte de la couleurs des turini de la rs3 trophy
Oui c'est ce que je me suis dit pour la couleur,impossible de lui donner un nom..merci pour ton avis mais je penses quelles vont finir noir brillant
Pareil pour le rendu je suis curieux..j'avais des groupe A en 17" sur mon ex et ca claquait severe bon la c'est pas des groupe A mais ca reste dans l'esprit d'origine et en 17... balou91 a écrit: Sa va claqué Merci !
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Rouge RS-R magique cette déco.. Full black je trouve ça un peu too much.. Je préfère l'esprit racing.. Surtout si tu passe en plancher derrière sans la banquette !Reste un demi arceau rouge !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Je vais suivre ton idee de compteur. Lol. Elle claque en full black ! Sa rime
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |