Rasso shoot du 74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rasso shoot du 74
je vous psote mes photos des que j'ai un peu de temp la chérie est en auvais point masi c'était simpas !
Rasso shoot du 74
[quote="LeXuS"][quote="jr"]trop fort vlad ,si ce n est que les nénés ca vas encore (j ai carrément oublier de te tenir au courant pour hier,mais tu là vu je pense )[/quote]Pas grave, j'avais oublier que tu devais me tenir au courant c'est deja quand tes vacances ?[/quote]je suis en plein dedans,je reprend le 19 fevrier
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Rasso shoot du 74
LeXuS a écrit: a mince j y suis du 18 au 22.profite bien alors Toujour en vacance ces suisse ! Lool
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Rasso shoot du 74
LeXuS a écrit: c'est pas nous qui avons 5 semaine et 35 heures c'est pas nous qui touchons 4000€ par mois
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Rasso shoot du 74
LeXuS a écrit: c'est pas nous qui avons 5 semaine et 35 heures Heu oui 5 semaines ! 35 heur moi je les fait en 3 jour! Je me tape 700 bornes par semaine! Je depanne des chaudieres alors je chaume pas mon vlad
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Rasso shoot du 74
LeXuS a écrit: bon sa va c'est pas une croute non plus Non c cler ! Mais le cofre tout rayé! Le capot a 2 3 rayure ! Je suis maniak comme mec aussi
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Rasso shoot du 74
Tkt moi sa sera avril ou mai ! Et y aur surment mon pote a la rs4 apres a faire aussi ! Mais lui je sais pas quand il le fera
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |