Dernier message de la page précédente :
boost a écrit: le flanc du pneu n'est pas trop écrasé.merci, et bonne continuation. non là c'est rien du tout...ça se déforme un pneu, c'est normalhttp://www.youtube.com/watch?v=78DcTtnCFsYj'aurai pu mettre 100 gr de plus mais pas plus[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
bien j ai enfin fini de lire les 17 pages, content que tu sois de pas loin et que l on puisse se voir au vin du gard, tu realise un travail de passionner sur ta voiture elle ma l air bien sympa cette titine et bien monter
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: bien j ai enfin fini de lire les 17 pages, content que tu sois de pas loin et que l on puisse se voir au vin du gard, tu realise un travail de passionner sur ta voiture elle ma l air bien sympa cette titine et bien monter MerciOuais faudra se capter au vdg je vais envoyer l'engagement cette semaine
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: JULIENFRO a écrit: bien j ai enfin fini de lire les 17 pages, content que tu sois de pas loin et que l on puisse se voir au vin du gard, tu realise un travail de passionner sur ta voiture elle ma l air bien sympa cette titine et bien monter MerciOuais faudra se capter au vdg je vais envoyer l'engagement cette semaine Faux que je fasse de meme, je suis de l asa gard cevennes et toi ?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Moi j etais a lasa lozere mais pas terrible.... a lasa gard cevennes j ai du monde que je connais donc j ai suivi
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Moi j etais a lasa lozere mais pas terrible.... a lasa gard cevennes j ai du monde que je connais donc j ai suivi Ouais et pourtant l'asa Lozère a bonne réputation et Gard cevennes un peu moinsLes goûts et les couleurs....Bref moi je suis trop occuper par ailleurs donc je suis déjà bien content que les asa existent...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: JULIENFRO a écrit: Moi j etais a lasa lozere mais pas terrible.... a lasa gard cevennes j ai du monde que je connais donc j ai suivi Ouais et pourtant l'asa Lozère a bonne réputation et Gard cevennes un peu moinsLes goûts et les couleurs....Bref moi je suis trop occuper par ailleurs donc je suis déjà bien content que les asa existent... tout a fait.... sinon si tu fais des essais n esite pas a nous dire sa surtout si c au pole mecanique je passerais avec lambert
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: willow a écrit: JULIENFRO a écrit: Moi j etais a lasa lozere mais pas terrible.... a lasa gard cevennes j ai du monde que je connais donc j ai suivi Ouais et pourtant l'asa Lozère a bonne réputation et Gard cevennes un peu moinsLes goûts et les couleurs....Bref moi je suis trop occuper par ailleurs donc je suis déjà bien content que les asa existent... tout a fait.... sinon si tu fais des essais n esite pas a nous dire sa surtout si c au pole mecanique je passerais avec lambert Ok avec plaisir, Ça fait un bail que j'ai pas vu guillaume (j ai toujours son protégé carter)Tu prévois pas de tester ton auto ?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
guillaume ma dit sa je l ai eu au telephone se soir, moi les dernier essais se fu au telethon depuis elle est reviser et elle dort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |