Dernier message de la page précédente :
cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe nAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu samedi 2 fevriermegane 3 rs grise et clio williamsa paris 13eme,avenue porte d italie
Appel de phare !!
croisé sur Bourg en Bresse une RS1 Grise Montrevel une 3RS1 Bleu Monako et je crois sur la route de Macon/Bourg une 2RS??? mais pas vu l arrière car une une voiture de flic lui collé le train ,pour ca que j ai pas fait plus gaffe que ca si s en etait une ou pas
Appel de phare !!
Vu Rs2 grise cet aprem a 15.30, je sortais de l a104 a st thibault. Signes reciproques, une demoiselle je crois ;)
Appel de phare !!
[quote="JIM1701"]croisé sur Bourg en Bresse une RS1 Grise Montrevel une 3RS1 Bleu Monako et je crois sur la route de Macon/Bourg une 2RS??? mais pas vu l arrière car une une voiture de flic lui collé le train ,pour ca que j ai pas fait plus gaffe que ca si s en etait une ou pas[/quote]c était moi avec la 3 rs bleu ,sur le coup des 17H40 au rond point de montrevel/jayat ce matin croisé une 3rs ph2 blanche en bas de bellegarde,signe des 2 cotés
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Appel de phare !!
vu jeudi 12h sur la A13 .Encore trop recente pour etre vendu ? T etais pas avec ta clio ?
wwww.picardierenaultsport.com
Appel de phare !!
Bruno94 a écrit: Vu Rs2 grise cet aprem a 15.30, je sortais de l a104 a st thibault. Signes reciproques, une demoiselle je crois ;) C'est moi
Appel de phare !!
vu une c3rs2 gordini blanche sur le parking du tropico (60) ce samediaujourd'hui une c2rs 172 bleu garée sur le parking du leclerc a chambly elle etai immat chez les rosbif!!
Appel de phare !!
oki j ai pensé a toi en plus, vu que je t ai vu au dernier moment j ai pas fait d appel
Appel de phare !!
[quote="JIM1701"]oki j ai pensé a toi en plus, vu que je t ai vu au dernier moment j ai pas fait d appel[/quote]idem,mais je sortai d un repas et j avai encore 1H45 de route,donc concentré le garcon meme ma copine ma dit :tu l as vu la rs noir,oui comme meme je ne suis pas bourré
Appel de phare !!
Vue plusieurs RS dans la région de Rouen ce weekend, j'étais avec ma 2004 griseVendredi soir : Une 3RS Bleue sur un des ponts de Rouen vers 22h. J'étais derrière, appel de phare de ma part, pas de réponse, une femme au volant, la quarantaine.Samedi : Une 3RS F1 Team Jaune Sirius sur Rouen un peu loin sur une bande opposée qui ne m'a sans doutes pas vue malgré mon signe de la main.Samedi : Dans la ZAC où il y à le Ikéa, une MRS2 qui a failli me couper la route en sortant d'un parking où la visibilité était vraiment pourrie. Ptit signe de la main de chaque côté
Appel de phare !!
Rendar a écrit: Samedi : Une 3RS F1 Team Jaune Sirius sur Rouen un peu loin sur une bande opposée qui ne m'a sans doutes pas vue malgré mon signe de la main. On a du croiser la même
Appel de phare !!
vu cet aprem clio rs rouge r27 je crois,j etais en clio rs 3 bleu dinamo,signe de 2 cotéeset clio 3 rs gordini ou luxe sur carcassonne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |