Dernier message de la page précédente :
!! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
je t'appellerais en masquer nono hate d'y ètre le ciel est o top =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Hello, merci de m envoyer par mp un numéro de Tél... j serai en retard...
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
psyc0p a écrit: NONO tu vien pas avec ton auto ? je viens de finir le taf,ça sera pour une prochaine !
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Journée au top, surtout le shooting photo portrait t'ain les gars ils ont alignés une 10ène de RS au bord du lac à Thonon... les 2 photographes présents prennent un de leur pote en photo: " ah mais nous c'est les portraits notre spécialité" Le chocolat chaud par contre il est trop dégueu, c'était de l'eau avec... 2kg de chocolat en poudre, le truc épais comme tout (merci Gomes pour l'addition j'avais pas un euro en poche)J'ai fais 2-3 tof avec mon compact pourriA+ les gars
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
planplan a écrit: Journée au top, surtout le shooting photo portrait t'ain les gars ils ont alignés une 10ène de RS au bord du lac à Thonon... les 2 photographes présents prennent un de leur pote en photo: " ah mais nous c'est les portraits notre spécialité" Le chocolat chaud par contre il est trop dégueu, c'était de l'eau avec... 2kg de chocolat en poudre, le truc épais comme tout (merci Gomes pour l'addition j'avais pas un euro en poche)J'ai fais 2-3 tof avec mon compact pourriA+ les gars
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Il y a pas de quoi planplan ..Superbe journée sympa d'avoir rencontrer encore de passionnes RS ..A bientot
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Gomes1992 a écrit: Il y a pas de quoi planplan ..Superbe journée sympa d'avoir rencontrer encore de passionnes RS ..A bientot très belle ta rs!
- gan-rs
- Clioteux VIP
cliorsteam74 a écrit: Gomes1992 a écrit: Il y a pas de quoi planplan ..Superbe journée sympa d'avoir rencontrer encore de passionnes RS ..A bientot très belle ta rs! sa c'est sur une belle blanche !
Bonne après midi avec du soleil et de belles autos Contant de vous avoir rencontré, et vivement la prochaine QUAND IL FERA PLUS CHAUD!
Faut voir le bon coté, les freins refroidissent plus vite par ces températures
- gan-rs
- Clioteux VIP
et les admi avale de l'aire frais
tintin74 a écrit: Bonne après midi avec du soleil et de belles autos Contant de vous avoir rencontré, et vivement la prochaine QUAND IL FERA PLUS CHAUD! Tu as monté la ligne au fait? Ça donne quoi en sonorité??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |