[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
oui oui grosses reprises, il fait dans les 320cv avec toutes ses modif.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
bon je déterre car je suis pas revenu depuis longtemps, et depuis il s'est passé énormément de chose.- Le père noël m'a amené un beau petit cadeau.....- Barre anti rapprochement repeinteMon pommeau ragnotti enfin!!!! acheté d'occaz mais bon je n'arrive pas a l'avoir en neufIl n'est pas trop en mauvais etat, j'ai trouvé un gars sur le bon coin qui vendais des autocollants de grille de vitesse pour williams et ça a l'air de marcher pour mon pommeau...
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Nouveaux achats pour feter les soldes chez Oreca-Décata neuf ( pas pour gagner des CVs, a la base c'est juste pour economiser mon cata)-Durites aviations avant arrieres et liquide freins ferodo haute t°
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Il me reste encore d'autres bricoles a acheter mais ça se passe bien pour moi!!allez a+ tard les loulous
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Ah c'est cool, c'est bien tu t'entraines pour les durites sur la tienne ^^
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
ynk34 a écrit: Le pommeau tu l as acheté au gars de Tournon sur le boncoin. oui effectivement !
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
velsatis63 a écrit: Ah c'est cool, c'est bien tu t'entraines pour les durites sur la tienne ^^ Ouais! c'est vrai après ça sera pour ta titine !!on pourra enfin réunir nos 2 RS...
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Trés simpa se messieur , j'ai était lui acheter le parechoc arriére vendredi Superbe ta rag
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
saluthe ben une rag plus r11 turbo le top!j'en cherche une depuis un moment une ronze! si tu en connais une a vendre fais moi signe!bonne continuation et au plaisir de se croiser sur nos tites routes d'auvergne
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
martin 63 a écrit: saluthe ben une rag plus r11 turbo le top!j'en cherche une depuis un moment une ronze! si tu en connais une a vendre fais moi signe!bonne continuation et au plaisir de se croiser sur nos tites routes d'auvergne héhé c'est le couple ideal!! si tu passe vers issoire faut s'arreter!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
tomsdrummer a écrit: velsatis63 a écrit: Ah c'est cool, c'est bien tu t'entraines pour les durites sur la tienne ^^ Ouais! c'est vrai après ça sera pour ta titine !!on pourra enfin réunir nos 2 RS... Yes au plaisir de se rencontrer depuis le temps ^^
ouais ben je suis a st nectaire pas loin! tu boss chez renault Granval?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |