[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar tomsdrummer » mer. 9 déc. 2015 07:05

ah ouais nickel, oui on est pas loin!et effectivement je bosse a granval meme si la reputation .... n'est pas top!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:05

Avatar de l’utilisateur
cliocup63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar cliocup63 » mer. 9 déc. 2015 07:05

Et tu as fait un poste sur le fofo pour ta ronze?ça m’intéresse j'adore les déco DIAC de l’époque en plus
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar tomsdrummer » mer. 9 déc. 2015 07:05

non pas encore, il faut que j'en fasse un, parcontre pour la deco diac ce n'est pas celle des r11 de l'epoque mais celle des gt turbo et clio maxi (bien + belle)
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:05

tomsdrummer a écrit: non pas encore, il faut que j'en fasse un, parcontre pour la deco diac ce n'est pas celle des r11 de l'epoque mais celle des gt turbo et clio maxi (bien + belle) mon rêve la clio 16s avec déco diac.
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar tomsdrummer » mer. 9 déc. 2015 07:05

ouais c'est pas que le tient de reve !putain oui aec les jantes GrA en 16...
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 07:05

C est toi qui a enlevé la grille sur le pommeau puis recollé l autre ,ca tient bien?
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar tomsdrummer » mer. 9 déc. 2015 07:05

Voila encore quelques photos de l'évolution du boulot sur titine.J'ai trouvé un volant nickel que je garde pour moi ainsi que une paire de bas de caisse en très bon etat aussi...Voila sinon donc une photo de ma barre anti rapprochement peinte ton caisse, c'est superbe je trouve. Et une photo du cadeau du pere noel, de beaux tapis renault sport!!
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

meca rag

Messagepar tomsdrummer » mer. 9 déc. 2015 07:05

salut encore du gros boulot!!dépose de boite pour refaire les joints de carter car depuis le début elle fuyait pas mal entre le carter d'embrayage et celui de boiteOn a donc séparé legèrement les 2 carters, nettoyé et refait un beau joint neuf + un gros nettoyage de la boite (karcher eau chaude + nettoyant jante + nettoyage des recoins au pinceau avec de l'essence.Le résultat, est surprenant on dirait presque que c'est neuf!! je prendrais une photodu coup changement de l'embrayage l'autre avait l'air d'être bon mais tant que c'est démonté.... J'avais également une petite fuite d'huile au carter inférieur donc dépose et changement du joint de carter moteur par un neufNettoyage du carter également mais bon c'est moins propre que la boite mais ça reste nickel quand même...Nettoyage du berceau également avec changement de tous les silents blocs de barre stab.Echange des silents blocs de crémaillere par des bagues cup Sinon le support de boite supérieur était en train de se couper donc changement aussi...ça fait pas du bien au porte monnaie mais quel plaisir de rendre cette clio nickel
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

Débosselage

Messagepar tomsdrummer » mer. 9 déc. 2015 07:05

Re, encore du nouveau , je suis bien content car un pote débosseleur est venu me faire quelques bosses sur la clioLe resultat? de la magie!!après tu te pose des questions pour retrouver l'emplacement des bossesJ'avais pris quelques photos des bosses avant mais j'ai pas pris le resultat, bon de toute façon après on ne voit plus rien du tout!Il ne manque plus qu'a refaire les jantes alu et la elle commencera vraiment a etre nickel!
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:05

et après elle sera comme neuve
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 07:05

Bien belle ta Rag!!Je suis en train de faire la même chose avec la mienne, un gros nettoyage et une grosse révision.
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar tomsdrummer » mer. 9 déc. 2015 07:05

Ouais carrément en tout cas je me donne du mal pour qu'elle le soit!
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar tomsdrummer » mer. 9 déc. 2015 07:05

ynk34 a écrit: Bien belle ta Rag!!Je suis en train de faire la même chose avec la mienne, un gros nettoyage et une grosse révision. Il faut bien elles le méritent, ça fait presque autant du bien de les voir propre et sans soucis que de passer la 3eme à 7000tr/min
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

Ragnotti

Messagepar tomsdrummer » mer. 9 déc. 2015 07:05

Salut et bonne année ça fait un paquet de temps que je n'etais pas revenu!!J'ai du neuf!!Je viens d'acheter 4 jantes turini a un pote carrossier , il va me les refaire en blanc!j'aurais donc un jeu en gris que je referais egalement et un jeu en blanc! c'est juste magnifique!Sinon ce weekend j'ai fait du menage dans la clio avec un aspirateur a eau qu'on trouve dans tous les pressings! allez y ça nettoie super bien les sieges,le rendu est juste magnifique!Mon freinage renault sport est monté je vais mettre des photos c'est beau a voir en tout cas a travers les jantes!Je cherche des pare boues avant (si quelqu'un en a ...) histoire de pouvoir finir mon avant et de monter enfin ma lame de pare choc avant.Je démenage et change de region! je vais dans la drome a coté de valence....ça va etre difficile de tourner sur charade maintenant! dommageLe circuit de champier sera plus près maintenant!
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 07:05

Oh une rag bientôt sur Valence.Bienvenu dans la région
RS1 + R27 sirius

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 264 invités