Dernier message de la page précédente :
!! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
rien ne t'empeche de venir :)Ont a que 2 places dans la BM mais ont peu peut etre faire tourner le volant
Hello, j ai récupéré ma clio cette après midi! ::))) 3 mois sans que le moteur tourne... impeccable ça fait plaisir:) donc du coup demain pourquoi pas me joindre à vs, j viens d arriver ds la région et connaître de nouveaux passionné comme nous tous me ferai plaisir!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Iso SC a écrit: Hello, j ai récupéré ma clio cette après midi! ::))) 3 mois sans que le moteur tourne... impeccable ça fait plaisir:) donc du coup demain pourquoi pas me joindre à vs, j viens d arriver ds la région et connaître de nouveaux passionné comme nous tous me ferai plaisir! Ouep sans soucie
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
LeXuS a écrit: on va etre 50 ? Si mon compte et bon on et 15!Inscription close
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Les boules y neige chez moi et j'ai pas les pneus neige sur la 106 J'espère que ça va pas trop continuer là d'ici demain
Mickael.RS a écrit: rien ne t'empeche de venir :)Ont a que 2 places dans la BM mais ont peu peut etre faire tourner le volant super sympa de me proposer, j'aime pas bien conduire les voitures des autres,je voudrais pas vous la mettre dans un mur de neige
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ont l'a acheté 400euros ... et mise plusieurs fois dans les talus ... elle craint plus rien
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Pour cette apreme le rdv et 14h30 mais si vous arrivé en retard c est pas grave on vous attend! Aller pas perdre des pointsY a pas le feu au lac et une bonne nouvelle le soleil et entrain de sortir
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Ceux qui on mon num et qui m appel svp affiche votre numero! Je repond jamais au appel masquéEt c est un numero pro alors hesite pas a me laisser un message!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |