Dernier message de la page précédente :
!! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
gan-rs a écrit: ouai mais si tu a la maison en route et garage , la piste va meme pas commencer car besoin d'argent donc sacrifier ta passion a ton age ! perso sa me tente pas ! On pense pas tous pareil! Chacun et libre de vivre sa vie comme il le veut! Je comprend tout a fait le choix de mic
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ah nono .... t'est vieux
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: ah nono .... t'est vieux Non je suis pas vieux mais etre en couple tu pense plus pareil! Demain on me dit la Megane ou une maison avec garrage et tout ! Ba je vend la megane !!Mais pour le moment gazzzzzz cols et circuits!!
c'est moche les mecs de se fair tenir en laisse par vos femme Et sinon revenons à nos moutons...qui qui viens pour se fair shooter (le portrait et celui de la petite Rs) pour fair un calcul et pour aider NoNo qui a lancer le débat.....??????
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
salut les amisCe dimanche j'organise un rasso schoot sur thonon les bains (idée de psycop)participant: dam rs gan rs psycop et x2xiryax jean christophelexus avec sa rs depucelé lol et x2Tintin74 Planplan Iso SCvoila pour le moment! le lieu de rdv sera au centre commercial de carrefour de Margencel a 14h30, le parcourt et lieu de schoot sont pas encore définie! Les anciens Mick et fab sont les bien venues Sa joue toujour pour vous???
- gan-rs
- Clioteux VIP
Présent bien sur les loulou une journée au top comme sa se loupe pas ;-);-);-)
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: Présent bien sur les loulou une journée au top comme sa se loupe pas ;-);-);-) Pas encore couché toi!!!
Présent demain Et si caille demain on pourra toujours aller boire un verre au bowling a coté
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
cliorsteam74 a écrit: Moi je dit demain ! Pschit pschit.... Sa sens la binouzzzzzzzzzz
gan-rs a écrit: cliorsteam74 a écrit: Moi je dit demain ! Pschit pschit.... Sa sens la binouzzzzzzzzzz Moi je dit.....PUTAIN vievement demain OOUUAAIIII!!! PS : je ramène peu etre une porsche dans mes bagages?? lolET pis quelqun a un bac a bière intégrer dans son coffre?? car je pense que avec les sangles il va se boire tout seul!!!XD
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
faite gaffe sa neige severe en hauteur ^^SI jamais je monte surment a Flaine dans la semaine .. avis au drifteur
Mickael.RS a écrit: faite gaffe sa neige severe en hauteur ^^SI jamais je monte surment a Flaine dans la semaine .. avis au drifteur tu monte pour le circuit ou pour skier ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |