Dernier message de la page précédente :
!! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
NONO74 a écrit: suivant ou vous êtes je peut être passer faire un tour, mais pas avant16h30/ 17h ( je taf le matin) si vous êtes encore ensemble histoire de connaître un peu plus de monde Avec plaisir!!!
cliorsteam74 a écrit: NONO74 a écrit: suivant ou vous êtes je peut être passer faire un tour, mais pas avant16h30/ 17h ( je taf le matin) si vous êtes encore ensemble histoire de connaître un peu plus de monde Avec plaisir!!! tu peut me laisser ton tel en MP, je te passe un coup de fil avant de partir de chez moi !
Oula ... Faire des cols avec les pneu neige ... Lol non mercii une bonne journee de belle photo et de la deconade , c'est sa qui va etre prevu. Hihi
gan-rs a écrit: !! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi Amen
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
bon si le message est passer c'est cool !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
tintin74 a écrit: gan-rs a écrit: !! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi Amen Morgan à bien raison en tout cas
- gan-rs
- Clioteux VIP
tu est des notre steph ?
Mickael.RS a écrit: gan-rs a écrit: non désoler mick moi a ton age ,n ta situation famillial je m'éclaterais dans les cols et sur piste avec un titine qui ferais mal au yeux ! Mdr tu veras quand t'aura 26ans et de nombreux kms derriere toi :) l'envi n'est plus la memeet j'ai pas de sous a mettre dans des pneus, de l'essence, et des modifs sur la clio .. ils sont reservé pour un futur toit, des couches etc :) Perso cela me ferais chier du Haut de mes 26 ans....de pas aller cramé du SP98 et du Pneu!!!! Y a pas d'age pour aller taté le bitume Ou alors Ragnotti c'est un Extra terrestre??? Et pis Gan Pour info...vu le paquebot que tu te traine au cul....c'est toute la famille de BoB l'éponge que tu peu cacher???? XD
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Juste le truc c'est une fois là-bas.... ce les geler 1h sur un parking ou a tourner en rond.... voilà quoi, j'ai passé 30ans... et faire 60'000km de cols par année c'est plus du tout mon truc Ya des trucs sympa à voir, visiter, au programme de l'après-midi ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
daminuche a écrit: Mickael.RS a écrit: gan-rs a écrit: non désoler mick moi a ton age ,n ta situation famillial je m'éclaterais dans les cols et sur piste avec un titine qui ferais mal au yeux ! Mdr tu veras quand t'aura 26ans et de nombreux kms derriere toi :) l'envi n'est plus la memeet j'ai pas de sous a mettre dans des pneus, de l'essence, et des modifs sur la clio .. ils sont reservé pour un futur toit, des couches etc :) Perso cela me ferais chier du Haut de mes 26 ans....de pas aller cramé du SP98 et du Pneu!!!! Y a pas d'age pour aller taté le bitume Ou alors Ragnotti c'est un Extra terrestre??? Et pis Gan Pour info...vu le paquebot que tu te traine au cul....c'est toute la famille de BoB l'éponge que tu peu cacher???? XD Ouai enfin j'ai autre chose a pensé ... je suis sur l'achat d'un terrain pour faire construire a la fois une baraque et sur un autre terrain pour faire construire n garage, et en cours d'essai pour faire un ptit mioche .. donc les pneus sa attendra :) y'a autre choses dans la vie que la passion ... y'a la raison et l'evolutionEt ragnotti je pense pas qu'il fassent joujoue a grimper des cols le week end .. mais je lui demanderais quand je le verrais
- gan-rs
- Clioteux VIP
planplan a écrit: Juste le truc c'est une fois là-bas.... ce les geler 1h sur un parking ou a tourner en rond.... voilà quoi, j'ai passé 30ans... et faire 60'000km de cols par année c'est plus du tout mon truc Ya des trucs sympa à voir, visiter, au programme de l'après-midi ? Pour se rasso jerome , je pense qu'on va se la jouer tranquille , mais certainement petite promenade dans thonon et sur les bord du lac pour voir de beau paysage ta venue serais avec plaisir jérome Mickael.RS a écrit: daminuche a écrit: Mickael.RS a écrit: gan-rs a écrit: non désoler mick moi a ton age ,n ta situation famillial je m'éclaterais dans les cols et sur piste avec un titine qui ferais mal au yeux ! Mdr tu veras quand t'aura 26ans et de nombreux kms derriere toi :) l'envi n'est plus la memeet j'ai pas de sous a mettre dans des pneus, de l'essence, et des modifs sur la clio .. ils sont reservé pour un futur toit, des couches etc :) Perso cela me ferais chier du Haut de mes 26 ans....de pas aller cramé du SP98 et du Pneu!!!! Y a pas d'age pour aller taté le bitume Ou alors Ragnotti c'est un Extra terrestre??? Et pis Gan Pour info...vu le paquebot que tu te traine au cul....c'est toute la famille de BoB l'éponge que tu peu cacher???? XD Ouai enfin j'ai autre chose a pensé ... je suis sur l'achat d'un terrain pour faire construire a la fois une baraque et sur un autre terrain pour faire construire n garage, et en cours d'essai pour faire un ptit mioche .. donc les pneus sa attendra :) y'a autre choses dans la vie que la passion ... y'a la raison et l'evolutionEt ragnotti je pense pas qu'il fassent joujoue a grimper des cols le week end .. mais je lui demanderais quand je le verrais oui m'enfin je pense que a nos age faut vivre notre passion a fond et le reste on verras plus tard ! quand on voie planplan qui s'éclate sur piste et a mon avis a une vie très heureuse ! VIVRE SA PASSION et GAZZZZ
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
justement :) la piste est toujours presente pour moij'ai mon pack semi slick de presque pret, j'ai matté quelque matos pour les freins et pis sa suffit pour pister, ont verra cet été
- gan-rs
- Clioteux VIP
ouai mais si tu a la maison en route et garage , la piste va meme pas commencer car besoin d'argent donc sacrifier ta passion a ton age ! perso sa me tente pas !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
j'ai déja le matos donc sa va je pisterais temps que le matos suit .. apres fini, et j'en referais dans 20ans avec de la thunes ^^J'ai fait 3 Flaines aussi se mois si ^^
- gan-rs
- Clioteux VIP
au lieux de faire des flaine , l'été monte le getty comme un homme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |