Dernier message de la page précédente :
Et tu compte enlever tes ampoules de clignotant ?[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Tu viens au MVSP à stras ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: Tu viens au MVSP à stras ? Je sais pas encore en fonction de la météo !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Tu pourra me payer une mousse pour la liste de course Et me repolisher titine
Rénov' Auto Vosges
Madeinxenon a écrit: Tu pourra me payer une mousse pour la liste de course Et me repolisher titine Plus de sous avec la méga liste que tu m'as donnéPour le polis à tes risques et peril
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui et meme vente Je reviendrais
Rénov' Auto Vosges
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tiens on se retrouve ici Y'a plus qu'à maintenant
Oui c'est sûr mais comme dit faut que je fasse d'abbord les roues hiver de la clio
Montage soufflet cuir StoufV6
Voila le soufflet est en placePetit tuto pour la mise en place1/ Dépose pommeauChez moi pas de1/4 de tour j'ai juste tiré fort vers le haut (Attention a la tête)Attention de ne pas perdre le ressort2/ Déclipssage de la base3/ Déclipssage du supportAttention au sens de la tige noire4/ Dépose du souffletRetourner le souffletMerci fiston pour le coup de mainEnlever l'anneau élastique a l'aide d'un tournevis platRetirer le soufflet de la tigeOuvrir les agrafes et les redresser avec une petite pince plate (Attention a ne pas les casser elles resserviront) et retirer le soufflet 5/ Remontage du soufflet cuir "StoufV6"Remettre le soufflet cuir a l'envers et remettre l'anneau élastiqueet voilaRemettre les agrafes sur le cuir en commençant par centrer la couture (pas de photo dsl) et continuer a remettre les agrafes puis serrage avec la pince plate C'est presque finiReclipser le support sur la baseDirection la voitureClipser la base Remettre le ressortRemettre le pommeau (juste a remettre par le haut)Résultat finalPoint mort2 emeet le futur pilote En espérant que cela puisse vous aider !
ThomRs1 a écrit: A combien ça t'es revenus tout les produits ? je ne sais pas exactement en tout cas ça chiffre vite et il manque toujours qq chose
Parfait ton tuto Impatient de récupérer le miens et de le monter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |