[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pas fan de l'éclairage intérieur. Sinon l'éclairage extérieur c'est sympa mais selon moi sur une qui est équipée de phare xenon uniquement.
Bah je sais bien vu qu'il y a les lentilles sous les bulles
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Et tu compte enlever tes ampoules de clignotant ?
- F1teamdu13
- Nouveau Membre
Salut j'ai exactement la meme auto, en ligne d'échappement j'ai mis une Groupe N qui ne possède qu'une seule sortie au début j'étais pas trop chaud mais finalement sa rend bien et sa choque pas trop. En tous cas ta voiture est trés propre.la mienne est aussi en trés bonne état il y a juste des taches de calcaire au niveau des décorations F1team des portes et des PC que j'ai du mal à faire partir.
Monh au faite c'est pas toi que j'ai vu ta caisse au rallye de france a Denipaire garé avec une Megane II Rs jaune avec toi...
- F1teamdu13
- Nouveau Membre
F1teamdu13 a écrit: Salut j'ai exactement la meme auto, en ligne d'échappement j'ai mis une Groupe N qui ne possède qu'une seule sortie au début j'étais pas trop chaud mais finalement sa rend bien et sa choque pas trop. En tous cas ta voiture est trés propre.la mienne est aussi en trés bonne état il y a juste des taches de calcaire au niveau des décorations F1team des portes et des PC que j'ai du mal à faire partir. Merci Nous avons aussi quelques traces sur le sticker, pour la ligne j'ai préféré remettre celle d'origine c'est la voiture familiale de ma femme !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |