Dernier message de la page précédente :
Et tu compte enlever tes ampoules de clignotant ?[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Les canules bc corona sont en placeJ'aime bien et la propriétaire aussi !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Je croyais que tu ne voulais pas le faire de suite Alors t'en pense quoi ? Rien à voir hein
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Vraiment classe, perso je prefere ton diffuseur que celui des ph2 je trouve qu il fait plus rallye Pas mal cette fausse c est bien utile
Madeinxenon a écrit: Je croyais que tu ne voulais pas le faire de suite Alors t'en pense quoi ? Rien à voir hein Trop tenté quand même et le résultat
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
La prochaine fois faudra prevoir plus de temps quand on papotte auto ca passe vite
Rénov' Auto Vosges
greg_67 a écrit: Vraiment classe, perso je prefere ton diffuseur que celui des ph2 je trouve qu il fait plus rallye Pas mal cette fausse c est bien utile C'est pas faux, il y a plus de différence de hauteur sur les phase 1Oui la fosse est effectivement sympa Stouf l'a déjà testé, si tu en as besoin fais moi signe
Madeinxenon a écrit: La prochaine fois faudra prevoir plus de temps quand on papotte auto ca passe vite Oui c'est sûre tu as fini toutes tes courses
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |